Accueil / People / Bruno (Les 12 coups de midi) : l’énorme proposition que Jean-Luc Reichmann lui a faite après son élimination

Bruno (Les 12 coups de midi) : l’énorme proposition que Jean-Luc Reichmann lui a faite après son élimination

bruno-les-12-coups-de-midi-lenorme-proposition-que-jean-luc-reichmann-lui-a-faite-apres-son-elimination

Après sa participation à l’émission Les 12 coups de midi, Bruno a sûrement besoin de remettre ses esprits en place. C’est sûr que ces longs moments à la télévision étaient un peu intense . Pourtant, la somme qu’il a reçu durant cette aventure va lui permettre d’avoir un futur très calme. Par ailleurs, il sait déjà comment utiliser son argent. Lors d’une interview sur Télé Star, il révélait au grand public les projets qu’il va réaliser grâce à cet argent. Il racontait qu’il va s’investir dans l’immobilier, voyager au Japon et s’offrir une voiture. Il disait aussi qu’il ne va pas faire la grosse tête non plus, mais va toujours rester raisonnable.

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .