Bruno (Les 12 coups de midi) a empoché en deux cents participations une somme d’environ un million d’euros. De ce fait, il explose le record en gains cette célèbre émission de TF1 présentée par Jean-Luc Reichmann. Mais qu’à fait-il de ses gains ?

Bruno (Les 12 coups de midi) invité dans Ça commence aujourd’hui


Le 21 février dernier, Bruno (Les 12 coups de midi) s’invite sur France 2 pendant l’émission de Faustine Bollaert dans Ça commence aujourd’hui. Lors de cette interview, il revient sur son passage dans l’émission les 12 coups de midi. Mais surtout pour parler de ce qu’il a fait de ses gains.

Pour rappel, alors qu’il avait perdu son emploi en avril 2021, il ne s’apprête pas à connaitre un aussi grand chamboulement dans sa vie. Près de neuf mois de participation, l’ancien maître de midi, Bruno remporte 1 026 107 euros de gains et de cadeaux. Cette somme peut assurer son avenir après son passage dans l’émission de Jean-Luc Reichmann. Cela en 252 participations.

Apparemment, l’argent reste actuellement sur son compte courant. En effet, le grand champion des 12 coups de midi compte s’investir dans l’immobilier. Ceci étant dit, il pense faire des investissements locatifs en achetant des appartements dans le sud-ouest de la France et ensuite de les louer.

Un homme de cœur


Cette expérience a changé complètement sa vie. Bien que Bruno Hourcade a gagné plus d’un million d’euros, il garde toujours la tête sur les épaules. En effet, le jeune homme de 30 ans ne compte plus chercher de travail. Pour rappel, il est chômage depuis avril 2021 à la suite d’un plan social de son entreprise.

D’ailleurs, selon ses calculs, il peut maintenir le même niveau de vie sans rien faire pendant plusieurs années avec ses gains dans le jeu télévisé de TF1. Son ancien salaire équivaut selon lui 40 ans de mensualités avec ce qu’il a remporté pendant Les 12 coups de midi.

Par ailleurs, cela ne l’empêche pas de retenir ses promesses lors de sa participation. Celui d’aider quelques associations. En effet, il a fait des dons à l’association du Sidaction et des Pièces jaunes.