Accueil / télévision / Bruno (Les 12 coups de midi) ses confidences surprenantes sur sa vie sexuelle !

Bruno (Les 12 coups de midi) ses confidences surprenantes sur sa vie sexuelle !

bruno-les-12-coups-de-midi-ses-confidences-surprenantes-sur-sa-vie-sexuelle 

Qui aurait pu s’attendre à une telle confession de la part de Bruno dans « Les 12 coups de midi » ? Quand le maitre de midi révèle ce détail à Jean-Luc Reichmann, le public estime que cela en dit long sur sa personnalité. On vous donne les détails sur ce secret.

Après avoir dépassé Paul dans le classement des « 12 coups de midi », Bruno décide d’aborder sa vie sentimentale. Et il faut dire que c’est tout sauf un long fleuve tranquille.

Deux champions main dans la main


Depuis quelques mois, Bruno enchaine les victoires dans « Les 12 coups de midi ». Il est lui-même impressionné par sa performance dans le jeu de TF1. En effet, il vient de dépasser Paul dans le classement des plus grands maitres de midi. D’ailleurs, il ne pense pas à en rester là. Puisque déterminé à être le plus grand champion de l’émission, Fifou Dingo est motivé à trouver plus d’étoiles qu’Éric. D’ailleurs, à l’approche des vacances d’été, comme à son habitude, Jean-Luc Reichmann décide d’organiser une cuvée spéciale où Bruno et Paul pourront s’y affronter. Alors, qui aura le dernier mot dans Le combat des Maîtres ?

En ce début de la période estivale, Paul a accepté le défi. Via la Visio, il a pu être sur le plateau des « 12 coups de midi ». Mais au lieu d’attaquer les connaissances de son rival du jour, Bruno, le pensionnaire des Grosses Têtes lui a complimenté. Aussi, il lui a livré de nombreux conseils. En effet, Paul déplore sa discrétion et sa modestie. Selon lui, il n’a pas assez confiance en lui ainsi qu’à sa culture générale. Pourtant, il devrait profiter de chaque seconde de cette expérience sur le jeu de midi de TF1, car le temps passe top vite. Et il faut dire qu’il en sait quelques choses.

Bruno des 12 coups de midi : tout est question de planning


À l’occasion, Jean-Luc Reichmann a profité pour lui soutirer des informations sur sa vie sentimentale. Mais une fois encore, c’est un échec. Il expliquait : « ce n’est pas faute d’avoir essayé, pourtant. Mais je suis trop compliqué apparemment. En éternel insatisfait, ça ne marche pas ! » Amusé par cette anecdote, Bruno va à son tour faire quelques révélations surprenantes sur le plateau des « 12 coups de midi ».

En effet, quand l’animateur pose une question un peu coquine, Bruno va surprendre les téléspectateurs des « 12 coups de midi ». La question était : « Selon les chercheurs de la London School of Economics, quel moment de la semaine est le plus approprié pour faire l’amour?» Ainsi, l’actuel maitre de midi devrait choisir entre le jeudi ou bien l’autre. Après quelques secondes de réflexion, Bruno va donner sa réponse qui va surprendre l’assemblée et surtout ses proches.

Bruno répond qu’il est toujours partant pour ce genre d’activités en couple. Toutefois, il tient à préciser que le vendredi soir, ce n’est même pas la peine d’y penser. Si tout le monde pensait au travail ou une sortie entre copains, il n’en est rien. En effet, le champion de midi avoue qu’il ne louperait pour rien au monde un épisode de Koh-Lanta.

Et comme le volet se termine trop tard, il n’y aurait pas moyen de se laisser aller à autre chose pour le couple. Et avec l’arrivée de Koh-Lanta, All Stars, il ne compte pas déroger à cette règle. Voilà qui est clair !