Que ce soit devant les caméras ou en coulisses des « 12 coups de midi » Bruno a toujours le sourire. Depuis quelques mois, il enchaine les victoires dans le jeu de midi de TF1. Malgré son caractère, quand l’équipe lui réserve une belle surprise, il n’a plus les mots pour décrire son bonheur.

Franchir les caps de 30 ans n’est pas toujours facile. Pour sa part, Bruno des « 12 coups de midi » n’oubliera pas ce changement ce jour.

Bruno : cet épisode des 12 coups de midi est collector


Ce n’est plus un secret pour les fans des « 12 coups de midi », Bruno est fort pour deviner ce qui se cache derrière les nombreuses étoiles mystérieuses. Il faut dire que pour cela, le champion de midi a sa propre méthode. D’ailleurs, il n’hésite pas à nous dévoiler une partie. Selon lui : « plutôt que de citer des noms de célébrités au hasard, je me suis dit que je devais chercher des personnalités en rapport avec les indices». Cette méthode parait simple, mais quand il faut le mettre en application c’est autre chose.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Fan de Bruno (@12coups_fan_bruno)

Rester maître de midi pendant plusieurs mois n’est pas une chose facile. D’ailleurs, avec le rythme de tournage, il faut dire que peu de candidats ont pu s’accrocher dans « les 12 coups de midi » comme Bruno. Rien que pour ça, il mérite notre soutien infaillible. Toutefois, quand il rentre à la maison, il ne se laisse pas un temps de répit. Lors d’une interview, le champion de Jean-Luc Reichmann a confié qu’entre deux prises il trouve encore la motivation de faire des recherches complémentaires. «Je me suis amusé à regarder de près la vie des gens sur mon téléphone. À chaque nouvel indice, on cherche à savoir à qui cela peut faire référence», relate-t-il. En effet, avec les réseaux sociaux et les nombreux sites d’actualités, on a de quoi avoir plus de connaissance dans le monde culturel.

Une surprise hors pair


Néanmoins, pour une célébrité, Bruno des « 12 coups de midi » n’a pas besoin d’indices. Il s’agit en effet de sa chanteuse préférée, Mylène Farmer. Dans cette vidéo, on peut voir qu’il connait tous ses morceaux par cœur. Aussi, il possède plusieurs objets collector de l’artiste. Un grand fan, le champion de TF1 rêve de la revoir un jour sur scène. Tout cela, sans compter sur l’investissement de l’équipe des « 12 coups de midi ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les 12 Coups De Midi (@12coups_tf1)

Ainsi, pendant des semaines avant son anniversaire, ils ont concocté cette belle surprise. Et quand Bruno découvre ce mot de son idole, il a failli pleureur sur le plateau des « 12 coups de midi ». En effet, Mylène Fermer lui a envoyé un message personnalisé : «Pour Fifou Dingo (son surnom) affectueusement, Mylène Farmer».

Estomaqué par le cadeau, il considère le message comme un trésor. Sans aucun doute, cela fera partie des meilleurs souvenirs de Bruno dans « Les 12 coups de midi ». Pour sa part, Jean-Luc Reichmann a voulu célébrer la chose à sa manière. On le comprend bien, car on n’a pas trente ans tous les jours. Alors la parodie de Mimie Mathy a fait rire les fans du programme. Et vous lequel préférez-vous ? La version blonde ou rousse ? En tout cas, on souhaite un joyeux anniversaire à Bruno !