Burger de pommes de terre farcies tellement délicieux

Les hamburgers de pommes de terre farcies sont délicieux et savoureux, excellents pour remplacer les hamburgers de viande classiques. Le résultat sera vraiment irrésistible et plaira même aux plus petits

Les hamburgers de pommes de terre farcis sont une variante des hamburgers de viande classiques fabriqués dans ce cas avec des pommes de terre bouillies puis écrasées pour former une pâte qui créera des hamburgers beaucoup plus légers et idéal pour ceux qui ne consomment pas de viande.

Dans ce cas, cependant, les hamburgers de pommes de terre classiques sont farcis de jambon et de Mozzarella pour un résultat final encore plus délicieux et particulier mais aussi plus beau à regarder.

Voyons donc ensemble comment préparer d’excellents burgers de pommes de terre farcis.

ingrédients:

  • 1 kg de pommes de terre
  • 80 g de parmesan
  • 2 œufs
  • 30 g de chapelure
  • sel au goût
  • poivre au goût
  • q.b d’huile d’olive extra vierge
  • Ingrédients pour farce
  • 200 g de jambon cuit
  • 200 g de scamorza

préparation: Burger de pommes de terre farcies


Pour commencer à préparer des hamburgers de pommes de terre, vous devez d’abord commencer par les pommes de terre. Vous devrez d’abord les laver soigneusement, puis les faire bouillir dans de l’eau salée pendant environ 30 à 40 minutes. Les temps de cuisson varient en fonction de la taille des pommes de terre utilisées. Si vous souhaitez accélérer cette opération, vous pouvez décider de cuire les pommes de terre au micro-ondes.

Pour un résultat très homogène et surtout pour avoir des pommes de terre qui sont toutes parfaitement cuites dans la même période, il est bon d’utiliser des pommes de terre qui ont toutes plus ou moins la même taille. Une fois cuites, les pommes de terre seront égouttées et écrasées à la fourchette ou à l’aide d’un outil spécial pour obtenir une purée, que vous devrez ajouter à l’intérieur d’un bol. Salez et poivrez et progressivement les autres ingrédients. À ce stade, mélangez tout jusqu’à obtenir un mélange bien compact et homogène.

Faites de petites portions à l’aide d’une cuillère et aplatissez sur la paume de votre main pour former vos hamburgers ou utilisez l’outil approprié. Une fois cela fait, il vous suffit de faire cuire, qui peut avoir lieu dans une casserole légèrement graissée avec de l’huile d’olive extra vierge ou dans un four préchauffé à 180 ° C pendant environ 15 minutes, en saupoudrant la surface de vos hamburgers avec un filet d’huile huile d’olive extra vierge.

Une fois prêt, vous pouvez aller au remplissage. Disposez un premier burger de pommes de terre, placez une tranche de jambon cuit et une de scamorza sur le dessus et recouvrez d’un autre hamburger. La chaleur des hamburgers encore chauds fera fondre le fromage et créera des hamburgers de pommes de terre farcis très savoureux. Si vous le souhaitez, vous pouvez cependant revenir au four quelques minutes afin que le fromage fonde à la perfection.

Alternativement, vous pouvez préparer des hamburgers d’aubergine ou des boulettes de viande d’aubergine, ces plats particuliers et savoureux et d’excellentes alternatives aux plats de viande.