Pour une fois, Burger King a fait un communiqué plus qu’étonnant sur les réseaux sociaux. Pour une fois, cette grande chaîne de restauration rapide a fait la Une avec un tout autre sujet. Avec un troisième confinement qui pointe le bout de son nez, Burger King va-t-il continuer à travailler ? C’est la question que tout le monde se pose.

Burger King abasourdi avec son communiqué


Effectivement, personne ne s’attendait à ce que Burger King fasse de telles annonces. Un communiqué qui a vraiment abasourdi les fans de la concurrente de McDonald’s et KFC.

Vraisemblablement, depuis le rachat des enseignes de Quick, il fait tout son possible pour que l’on parle de ses restaurants. Ainsi, la grande chaîne de fast-food tente toujours de rester sur le devant de la scène et dans les médias. Cependant, il y a des jours, c’est une « bonne mauvaise nouvelle » qu’a présenté Burger King sur les réseaux sociaux.


En effet, certains restaurants en France sont déjà au chômage technique. Mais l’enseigne décide-t-elle cette fois-ci une éventuelle fermeture définitive ? C’est dans ce communiqué qu’on trouve la réponse à cela. Mais ce n’est pas parce que c’est la crise sanitaire que Burger King va arrêter son combat contre McDonald’s.

Un prix bas durant la crise de la COVID19


Malgré cette crise sanitaire qui fait rage dans le pays en ce moment, Burger King s’est fait remarquer à sa manière. En effet, grâce à son communiqué, la chaîne de restauration rapide a mis en marche son plan de marketing.

Vraisemblablement, l’enseigne a fait le choix de tendre une offre exceptionnelle pour les plus grands fans de restauration rapide. Il s’agit du fameux King Deal à 4,95 euros.


C’est une offre qui a déjà existé auparavant, donc il est de retour. Une très belle occasion pour ceux qui ont un petit budget. C’est une vraie chance de pouvoir goûter au fameux « Double Texas Bacon » à un prix diminué. Une offre que Burger King a faite sur les réseaux sociaux. Il n’a pas donné plus détails sur cette offre, mais de toute manière, il fera tout pour que l’on parle de lui.