Amateurs de fast-food, c’est la catastrophe ! Les grandes enseignes dans le domaine sont sur le point de fermer pour un long mois à cause du confinement. Une décision qui n’est pas salué par les commerçants mais qui semble être une bonne démarche pour l’Etat qui souhaite éradiquer la maladie au plus vite.

Ce que l’on n’attendait pas, c’est cette annonce de Burger King récemment. L’enseigne qui a remplacé Quick a en effet fait preuve de bonne foi auprès de ses clients mais aussi… de ses concurrents. Un moment particulièrement insolite que l’on ne peut que saluer. Que disent-ils ? On vous révèle tout !

Burger King : Un premier coup de génie ?


Alors que l’enseigne de Fast-Food s’était attiré les foudres des amateurs de Quick, Burger King a décidé de se rattraper. Et pour cela, ils ont décidés de donner une des recettes les plus populaires à leurs clients. Il s’agit du « Whopper de la quarantaine ». Une aubaine en ce temps de confinement !

Désormais, les adeptes de ce type de sandwich pourront se le préparer tout seul à la maison. Une belle manière de réduire la propagation de la maladie tout en profitant de la vie façon « Burger King ».

« Commandez chez McDo » !


Cela fait plusieurs jours que Burger King le demande : « Commandez chez McDo ». Malgré la rude concurrence qu’il y a entre les deux enseignes de Fast Food, le nouveau venu sur le territoire français décide de faire une bonne action. Un soutien au secteur français qui est en plein déclin. Pour lui, il est préférable de favoriser les établissements qui peuvent encore ouvrir pour le moment.

Ainsi à la réouverture des bars, restaurants et autres commerces non essentiels, les clients seront prêts à retrouver leur enseigne préférée. Reste à savoir si ce coup de pub a marché ou non !