Burger King est déterminé plus que jamais dans la guerre commerciale entre les chaînes de restauration rapide. En effet, il vient de lancer son méga giga sandwich de son histoire. Alors, plusieurs questions trottent les clients comme, combien de steaks hachés contient ce nouveau produit ? Comment est-il réalisé ? Et où le plus gros sandwich du restaurant de burger américain est-il réalisé ? On vous dévoile tout !

Un méga giga sandwich en test en Asie


Depuis plusieurs années, Burger King se livre des jeux commerciales et surenchère avec son premier concurrent, McDonald’s. Si la France est actuellement en pleine crise, celle-ci ne semble pas toucher l’expansion du célèbre enseigne. En effet, le géant du fastfood continue de faire son expansion en hexagone en multipliant les franchises. Si l’on se remémore, il y a quatre ans de cela, il a même racheté Quick.

Le géant de la restauration américain est bien connu de ses clients par la cuisson de sa viande sur le grill. Et Burger King n’a pas fait d’exception avec son burger Whopper qui fait aujourd’hui la Une de l’actualité. Ce dernier n’est autre que le plus grand burger de l’histoire du géant du fastfood en Corée du Sud. Mais, qu’en est-il de la France ? Est-ce un test avant le lancement mondial ? On vous explique tout dans l’article.

Le fameux Whooper de Burger King jusqu’à 5 steaks


Pour être dans la course et garder sa place, Burger King n’hésite pas à faire l’excédent. Pour preuve, le géant de la restauration met en vente désormais plusieurs types de son célèbre Whopper. En effet, dans le cadre du Real Whopper Challenge, les clients peuvent choisir la taille de son sandwich fétiche. Pour cela, le fameux Whooper est proposé par Burger King en plusieurs versions, dont deux, trois, quatre et même cinq steaks.

Comme à son habitude, Burger King lance d’abord un test sur le marché puis reproduit le concept dans d’autres régions du monde. Alors, il ne sera pas impossible que les restaurants français proposent ce fameux gros burger, le Whooper dans les mois à venir. Ce qui reste à savoir, c’est son prix. Mais à connaitre le géant du fastfood, on ne devra pas s’inquiéter à sujet. D’ailleurs, avec son succès en France, Burger King n’aura pas de crainte à faire avec son burger Whooper.