Chez C8, la rentrée a été mouvementée. Toutes les équipes sont sur le qui-vive et n’hésitent pas à faire le maximum pour donner satisfaction aux téléspectateurs. Mais l’idée est bien plus importante que de faire augmenter les audiences ! En effet, la chaîne a décidé d’opérer quelques changements dans son fonctionnement.

Cyril Hanouna, le présentateur phare de la chaîne a décidé de faire des révélations sur le sujet. Ce dernier est très présent sur Twitter où il partage régulièrement des nouvelles de ses émissions à ses fans. Sa dernière annonce risque de faire le buzz ! Découvrez les détails de ces changements de programme dans C8 pour la rentrée !

Des tournages en pleine transformation ?


La situation liée à la pandémie a beaucoup touché le monde du petit écran. Bon nombre d’émissions ont dû être annulés à cause des mesures de sécurité imposée par l’Etat. D’autres comme celles de C8 quant à elles, seront tout simplement aménagées autrement.

En effet, l’équipe de C8 tient à ce que les téléspectateurs bénéficient de la meilleure qualité de programme sans mettre personne en danger. Les plateaux sont régulièrement nettoyés et chacun est tenu de respecter les gestes barrières liées à la protection contre le coronavirus.

Un changement sur les access ?


Selon l’annonce de Cyril Hanouna, certains programmes seront inversés à partir du 07 septembre. Cela touche par exemple « Touche Pas à Mon Poste » qui sera désormais diffusé à 19h40 et de « APOAL » qui sera diffusé à 18h50. « Balance Ton poste » sera toujours disponible à partir de 17h40 toutefois.

Comme l’indique Cyril Hanouna, cette stratégie a pour but de donner plus de temps à son équipe pour se préparer avant d’enchaîner TPMP après Balance Ton Poste. En effet, il n’y avait que 7 minutes de pause entre les deux émissions si l’on en croit les précédentes heures de diffusions. Avec cette nouvelle stratégie, l’équipe disposera de 45mn de pause.