Mi-septembre, Michel Drucker faisait l’objet d’une annonce inquiétante de la production de France 2. Et pour cause, le présentateur était en phase de se faire opérer du cœur. Un triple pontage coronarien pour être plus précis, qui avait pour objectif de lui éviter un éventuel trouble cardiaque. De quoi inquiéter les fans !

Heureusement, après une seconde intervention pour rétablir un risque d’infection, le monstre du PAF va beaucoup mieux. Ce dernier a même pu prendre la parole publiquement il y a quelques jours. Une déclaration qui rassure la plupart mais qui est source de critique également ! On fait le point.

Un retour difficile !


Michel Drucker a profité d’une petite avancée dans sa convalescence pour se rapprocher de ses fans. Le présentateur a donc décidé de faire une annonce publique pour faire le point sur son état. Une annonce qui aura été particulièrement émouvante pour ses fans. « J’étais convaincu que je ne referai jamais surface » pouvait-on lire dans son message.

Il faut dire que le présentateur de « Vivement Dimanche » n’a pas été épargné. Le bilan de sa santé n’est d’ailleurs pas aussi reluisant que ce que l’on pourrait croire. Entre sa perte de poids importante et sa cage thoracique douloureuse, il y a de quoi s’inquiéter.

« Ca commence à être lourd ! »


Les messages de soutien ont été nombreux après cette déclaration de Michel Drucker. Néanmoins, bon nombre d’internautes n’ont pu s’empêcher de faire savoir leur mécontentement face à son récit de son état. « Ça commence à être lourd » pouvait-on d’ailleurs lire parmi les commentaires des internautes.

Pour eux, le présentateur devrait être un peu plus résilient. En effet, « il y a plus petit que soi » qui souffre également comme le dit certains détracteurs de Michel Drucker. Un état de fait qui pourrait bien interpeller l’animateur.