Cachette dévoilée, le restaurant préféré d’Allessandra Sublet, d’Emma Smet et Kylian Mbappé a été révélé au grand jour. Leur rendez-vous se situe au Plaza Ahénée à Paris.

Hôtel de luxe à Paris

Il existe de nombreux hôtels étoilés à Paris, mais certains ont choisi celui du quartier des Champs-Élysées du 8e Arrondissement. Il se situe à l’avenue Montagne, c’est le Plaza Athénée.

Le restaurant propose des plats gastronomiques avec une fine cuisine française s’inspirant des recettes anciennes. L’établissement appartient au groupe Dorchester Collection, le bras de l’investissement hôtelier du sultanat du Brunei. Pour offrir le meilleur des plats pour les clients, Jean Imbert est celui qui assure les plats en cuisine. Il a succédé à l’ancien chef depuis une année déjà.

Cachette dévoilée, la cuisine de Jean Imbert

Une luxueuse place et une cuisine d’exception, tel est l’endroit idéal pour la plupart des célébrités. C’est le cas du Plaza Athénée à Paris entretenue aujourd’hui par la cuisine de Jean Imbert, ancien candidat de Top  Chef. L’an dernier, il a succédé à Alain Ducasse à la tête des cuisines de ce monument.

L’animatrice de TF1 Alessandra Sublet confirme qu’elle est une habituée des lieux avec ses enfants. Ces derniers ont même une photo avec Jean Imbert dans le restaurant. Et ils ne sont pas les seuls, Emma Smet et Kylian Mbappé apprécient également la cuisine de ce lieu. Ils y ont été repérés, cependant, aucune photo n’a pu être prise.

Secret de Kylian Mbappé et d’Emma Smet

Cela ne fait plus aucun doute pour les internautes, Kylian Mbappé et Emma Smet entretiennent une relation au-delà d’une simple amitié. Pourtant, aucun des deux parties ne semble vouloir le confirmer pour l’instant.

Le footballer international du PSG et la fille de David Hallyday semblent cependant très proches. Un de leurs endroits préférés est d’ailleurs le Relais Plaza à Paris. Ils ont été vus ensemble dans plusieurs événements et la jeune femme est même très proche de la famille de Kylian Mbappé. Même si aucune des deux parties ne veut l’admettre, tous les faits disent qu’ils forment déjà un couple depuis un certain temps.