Suite à leur divorce, Johnny Depp offre un cadeau inestimable à Vanessa Paradis avec qui il entretient une relation privilégiée. Pour ses enfants Jacques et Lily-Rose Depp, l’acteur hollywoodien et la chanteuse française gardent un lien exceptionnel. Ainsi, de temps en temps, l’acteur surprit son ex-femme avec des cadeaux surprenants.

Le cadeau inestimable de Johnny Depp à la mère de ses enfants

Séparés depuis dix ans avec Vanessa Paradis, les parents de Jacques et Lily-Rose Depp gardent étroitement une relation d’entente et d’amitié. En effet, pour preuve de cet attachement, Vanessa Paradis reçoit un cadeau inestimable de Johnny Depp. L’acteur emblématique de la saga « Pirates des Caraïbes » lui offre une œuvre très spéciale qui symbolise le film.

En effet, le magazine Woman’s Day rappelle cet évènement spécial. Le cadeau inestimable de Johnny Depp à ses proches, mais plus précisément Vanessa Paradis serait une œuvre d’art.

Johnny Depp se convertit dans l’art

À part ses prodigieux talents dans le cinéma et la musique, l’interprète de Jack Sparrow entame un nouveau projet dans le monde de l’art. Le magazine Voici divulgue la nouvelle activité de Johnny Depp dans ses colonnes à la date du 4 février. Il s’agit d’un moyen pour exprimer ses sentiments envers ceux qui comptent pour lui.

Ainsi, selon la confirmation de l’hebdomadaire, Johnny Depp va présenter les versions numériques de ses œuvres. En effet, pour la première fois, le nouveau peintre expose ses toiles au grand public. D’ailleurs, ces peintures représentent ses plus proches amies dont sa famille, et les personnes qu’il admire.

La collection « Never Fear the Truth » pour des associations de bienfaisance

L’acteur de 58 ans se lance dans l’art et fait profiter de son talent ses entourages. Le cadeau inestimable de Johnny Depp à ses proches fait partie de sa nouvelle collection de style pop art et colorée.

D’ailleurs, Vanessa Paradis jouit d’un de ses tableaux puisqu’il la considère comme sa grande inspiration. Cela prouve également de sa gratitude envers l’épouse de Samuel Benchetrit pour son soutien durant la période difficile qu’il a traversé.

Sa collection d’art est prénommée « Never Fear the Truth » (ne jamais craindre la vérité). De plus, de sa nature philanthrope, un quart des bénéfices des œuvres de Johnny Depp iront tout droit à des œuvres caritatives. Aussi, une partie des créations seront destinées à ses fans.