Récemment, Camélia Jordana a de nouveau aménagé à Paris. En effet, la chanteuse est prête à fonder une famille. En janvier dernier, le magazine people Public a consacré sa Une pour Camélia Jordana à l’occasion de la sortie de son nouvel album

Une chanteuse à plein succès


La publication du tabloïd affirme que la chanteuse est de retour sur le sol français après avoir « aménagé par amour à Bruxelles ». Aussi, l’article avait livré qu’elle souhaiterait fonder une famille. Une information qu’elle avait d’ailleurs affirmée lors d’une interview au magazine Biba il y a deux ans.

Pendant cette interview, l’hebdomadaire avait posé une question très particulière à Camélia Jordana. Il s’agissait en fait de son rêve le plus raisonnable. Sa réponse était sans équivoque : « Fonder une famille ». Elle avait déclaré : « J’ai la chance de travailler depuis dix ans dans une grande ville. Aussi, celle d’avoir vécu en province, dans une famille pleine d’enfants partout, des cousins, des cousines, d’oncles et de tantes ». Avant de poursuivre : « Je trouve qu’il y a peu de choses aussi joyeuses et heureuses que les enfants ».

Camélia Jordana a la tête sur les épaules


Côté professionnel, la chanteuse bat son plein succès. Quelque temps avant son entretien avec Biba, elle avait remporté le prix du meilleur album aux Victoires de la musique. Un trophée qu’elle a gagné grâce à son titre Lost. Elle a également été nominée pour le rôle du meilleur espoir féminin pour son rôle dans le film « Le Brio ».

Malgré son succès, Camélia Jordana a la tête sur les épaules. D’ailleurs, elle n’oublie pas ses racines. Pour preuve, quand on lui a demandé comment elle voit sa vie dans dix ans, elle a évoqué ses racines. En effet, elle a parlé de sa ville natale, Toulon qui est située dans le sud de la France.

Au micro du magazine, elle avait confié : « J’adorerais avoir réalisé des films. Mais également sortir d’autres albums, avoir produit d’autres artistes. Aussi, vivre dans une maison dans le sud avec la famille que j’aurai fondée d’ici là ». Mais en attendant d’avoir trouvé l’homme avec qui elle pourrait fonder une famille, elle continue de travailler. De plus, en janvier dernier, Camélia Jordana a sorti son nouvel album baptisé «Facile x fragile ». Une nouvelle qui a fait le bonheur de ses fans.