Alors que la famille royale s’est retrouvée brièvement au palais, la reine consort, Camilla Parker-Bowles aurait chassé Meghan Markle.

Ce projet inquiétant de Meghan Markle


Si Camilla Parker-Bowles avait chassé la duchesse de Sussex, ce serait pour une bonne raison. En effet, elle suspecterait Meghan Markle de concocter quelque chose dans le dos du prince Harry. Tout a commencé lorsque la reine consort appris que la duchesse de Sussex soutenait secrètement le fils caché du roi Charles.

Cela l’aurait rendue folle de rage. En effet, cela démontre que la belle-sœur de Kate Middleton est prête à tout pour briser la famille royale. En commençant par retirer son époux du palais, elle continue en semant la pagaille. Ainsi, Camilla a préféré la chasser tout de suite avant que la situation, déjà critique, ne s’aggrave.

Ce fils caché du roi Charles et de Camilla Parker-Bowles


Simon Dorante-Day affirme être le fils du roi Charles. En effet, il serait né de l’union secrète, à l’époque, entre ce dernier et Camilla Parker-Bowles. Selon lui, ses « parents » l’auraient conçu à leur première rencontre dans les années 60. Maintenant âgé d’une cinquantaine d’années, son âge colle parfaitement à son récit.

Ce seraient ses grands-parents qui lui auraient mis cette idée en tête. D’ailleurs, il a même avancé que sa mère l’a déjà rencontré. En effet, leur rendez-vous se serait déroulé dans le grand manoir de Broadlands Housse dans le Hampshire. De plus, il souligne que Meghan Markle le soutiendrait secrètement.

Des révélations enfonçant Meghan Markle


Simon Dorante-Day a confié que Meghan Markle l’aiderait dans un projet. Il s’agit d’adapter l’histoire de sa vie en série dramatique. Ainsi, il pourra le proposer au géant du streaming. D’ailleurs, il serait déjà en train d’étudier les offres qui se présentement à lui.

Alors que l’épouse du Prince Harry reste silencieuse face à ces révélations, Camilla Parker-Bowles est déjà passée à l’action. En effet, craignant le pire, elle s’est mise à chasser la duchesse de Sussex lors d’une brève rencontre au palais.