C’est certain, il y a de l’eau dans le gaz puisque Camilla Parker-Bowles écarte Harry et Meghan Markle pour les fêtes de Noël. La reine consort se lance dans la préparation d’une grande festivité au palais de Sandringham. Elle prévoit de réunir toute la famille, mais selon la liste des invités, deux personnes vont manquer à l’appel.

Une fête pas comme d’habitude


Comme tout le monde, la famille royale britannique va se réunir à Noël en famille. Selon l’information du média britannique The Mirror, Camilla Parker-Bowles et le roi Charles prévoient un grand rassemblement festif. D’ailleurs, ce sera une fête plus importante, plus grandiose que d’autres festivités auxquelles, la famille est habituée.

À souligner également qu’il s’agit du premier Noël sans Sa Majesté la reine Elizabeth II. Pour mémoire, la souveraine s’est éteinte le 8 septembre 2022 à l’âge de 95 ans des suites de la maladie.

Camilla Parker-Bowles écarte Harry et Meghan Markle


Le roi Charles et Camilla Parker-Bowles annoncent une mémorable festivité à Sandringham pour les fêtes de Noël. Dans ce sens, la liste des invités a été déjà établie. Il y aura entre autres le prince William et son épouse Kate Middleton et leurs trois enfants, dont George, Charlotte et Louis. La reine consort peut également compter sur la présence de Zara Tindall et son époux Mike Tindall.

Pour la première fois, l’épouse du roi Charles a convié ses enfants à passer les fêtes avec eux. Donc, Tom Parker-Bowles et Laura Lopes feront partie des invités.

Cependant, cette festivité sera marquée par l’absence du prince Harry et de son épouse Meghan Markle. En effet, cela prouve l’existence d’une friction entre Camilla Parker-Bowles et les Sussex.

Les Sussex restent en Californie pour les fêtes


La réconciliation n’est toujours pas à l’ordre du jour. En effet, alors qu’une grande festivité est organisée au palais de Sandringham, Camilla Parker-Bowles écarte Harry et Meghan Markle.

Cependant, le duc et la duchesse du Sussex prévoient de passer les fêtes de Noël avec leurs amis les stars. En effet, George Clooney leur a invité à célébrer les fêtes dans sa résidence en Californie.

D’ailleurs, il n’est pas le seul à avoir convié les parents d’Archie et de Lilibet. Beyonce et Serena Williams auraient souhaité recevoir le prince Harry et Meghan Markle pour Noël.