La famille royale est souvent cible de nombreuses rumeurs dont Camilla Parker-Bowles, en cure de désintoxication. Elle est une des autres personnalités célèbres de la famille royale à cause de sa relation avec sa Charles. A 75 ans, elle est partie en Inde pour des vacances de luxe.

Elle s’est battue pour avoir sa place


Si elle n’a pas su se faire accepter depuis l’annonce officielle de sa relation avec le roi Charles, Camilla-Parker Bowles a prouvé qu’elle pouvait très bien garder sa place. Malgré le drame et tout le tragique autour de leur histoire, le couple du roi Charles et Camilla-Parker Bowles a tenu. Si on devait aborder cette histoire d’amour un peu spéciale, il faut se rappeler que le roi Charles la fréquentait déjà alors qu’il était encore marié à Lady Diana.

Après la suite des décès de la princesse dans des circonstances tragiques, le roi Charles a pris du temps avant d’officialiser leur relation. Cependant, ce fut difficile pour Camilla Parker-Bowles de gagner le cœur des enfants de son compagnon. Ce fut encore plus difficile de gagner l’affection du peuple britannique, qui avait une grande préférence pour la défunte Lady Diana. Mais les années ont passé et aujourd’hui, elle est même reine consort. Comme quoi, personne ne peut prédire l’avenir.

Camilla Parker-Bowles en cure de désintoxication


Il y a quelques temps, Camilla Parker-Bowles avait fait un voyage vers l’Inde. Il est tout à fait normal que la reine Consort d’Angleterre voyage dans le luxe qu’elle mérite. Elle était donc bien installée dans un centre exclusif de Soukya, qui se trouve tout près de Bangalore.

Pour ces vacances de rêve, la reine va tout de même payer. En effet, pour chaque jour passer là-bas, elle devait débourser 4 000 euros. Une énorme somme qui soit-dit en passant pourrait faire tiquer les britanniques. Après tout, le pays n’est pas loin d’une crise économique.

Des problèmes d’alcool ?


Si le roi Charles a bien voulu débourser une somme aussi folle ce serait à cause d’une raison en particulier. Camilla Parker-Bowles aurait des problèmes d’alcool et ce serait pour l’en désintoxiquer qu’il l’aurait envoyée en Inde. Il ne souhaiterait qu’elle soit en bonne santé.

En plus de la menace de la publication du livre du prince Harry et son documentaire, le roi Charles ne veut pas gérer un problème supplémentaire.