La famille royale est face à une situation des plus délicates depuis le début de l’année. Les scandales s’enchaînent, ce qui ternit beaucoup leur réputation. Mais le plus dur survient pour Camilla Parker Bowles et le Prince Charles. Le couple étant déjà assez âgé, les conflits ne sont plus aussi faciles à gérer.

Selon certaines rumeurs, il semblerait même que le futur roi d’Angleterre serait sur le point d’entamer une séparation. Qu’en est-il réellement ? On vous dit tout dans la suite de notre article !

Trop de responsabilité pour le Prince Charles ?


Alors que le Prince Harry et Meghan Markle se retirent de la royauté, toutes leurs obligations reviennent au Prince Charles et son épouse. Ces derniers se retrouvent donc à assurer les différentes tâches qui leur incombent d’habitude au point de les surcharger de travail. C’est d’ailleurs ce qui les épuise au point de développer des tensions entre eux.

Les sorties officielles se sont tellement accumulées que le Prince Charles a été exposé au Coronavirus. Il est d’ailleurs testé positif à la pandémie puis mis en quarantaine. Une situation qui va créer de nombreux conflits entre ces derniers car la proximité n’est pas toujours facile à gérer.

La rupture est officielle !


Alors que les tensions se font de plus en plus importantes, Camilla Parker Bowles et le Prince Charles seraient sur le point de se séparer. Leur cohabitation au manoir d’Ecosse les pousse à enchaîner les disputes comme le rapporte le magazine Globes. De quoi créer un nouveau drame au sein de la famille royale.

Toujours selon le magazine, il semblerait que « Le Prince Charles jouait un rôle et souhaiterait s’en défaire à présent ».  Une situation qui se serait soldé par un divorce secret que Camilla Parker Bowles compte bien rendre publique pour entacher la royauté !