Camilla Parker-Bowles fête Noël à Sandringham avec toute sa famille. Cependant, Prince Harry et Meghan Markle seraient absents de cette festivité. Les Sussex auraient déjà un plan B pour les fêtes de Noël avec de nombreuses stars hollywoodien comme George Clooney.

Camilla Parker-Bowles fête Noël à Sandringham


Comme tout le monde, la famille royale anglaise se prépare pour les fêtes de Noël. Donc, Camilla Parker-Bowles et le roi Charles organisent une grande réception à Sandringham. La publication du magazine britannique The Mirror y va dans ce sens. Selon l’article, ce sera une fête beaucoup plus importante que d’habitude.

En effet, ce serait le premier Noël sans la reine Elizabeth II. Pour mémoire, la souveraine d’Angleterre est décédée en septembre dernier à l’âge de 95 ans à la suite de la maladie.

Prince Harry et Meghan Markle, les grands absents de cette festivité organisée par Camilla Parker-Bowles


Le roi Charles et la reine Consort prévoient d’organiser une grande fête à Sandringham. La liste des invités vient d’être dévoilée. Bien évidemment, il y aurait le prince William et son épouse Kate Middleton, accompagnés de leurs trois enfants, George, Charlotte et Louis. Zara Tindall et son mari Mike Tindall seront également présents.

Les enfants de Camilla Parker-Bowles figureraient également dans la liste des invités. En effet, pour la première fois, Tom Parker-Bowles et Laura Lopes assisteront aux festivités.

Cependant, le prince Harry et Meghan Markle seraient absents. Ce serait peut-être à cause de leur différend avec les membres de la famille royale britannique.

La revanche des Sussex avec leurs amis les stars


Comme à leur habitude, le duc et la duchesse du Sussex sont exclus des grandes festivités au palais. Ce serait également le cas pour n’importe quel évènement en Angleterre. Toutefois, ils ont déjà prévu leur petite revanche avec des stars hollywoodiennes.

En effet, George Clooney aurait invité le prince Harry et Meghan Markle à célébrer les fêtes de Noël chez lui, dans sa résidence en Californie. Il se murmure également que l’illustre acteur n’est pas la seule star à convier les Sussex pour les fêtes.

Ce serait donc le cas de l’ancienne joueuse de tennis Serena Williams et de la célèbre chanteuse Beyonce. À noter d’ailleurs, qu’ils font partie des cercles d’amis des Sussex depuis longtemps.