Depuis qu’elle a reçu le titre de reine consort, Camilla Parker-Bowles serait devenue insupportable. Elle a même fini par écarter un des amis du prince William.

Camilla Parker-Bowles, son règne de la terreur


Cela fait des décennies que Camilla Parker-Bowles fut détestée et humiliée par un grand nombre de personnes. La raison est qu’elle est vue comme celle qui a gâché la vie de la regrettée princesse Diana. De ce fait, même le palais la marginalisait.

Mais le nouveau statut de son mari change la donne. En effet, suite à la mort d’Elizabeth II, Charles fut proclamé roi du Commonwealth. Cela fait donc de Camilla la reine consort. Ainsi, elle aurait commencé à se venger de ses détracteurs.

L’abus de pouvoir de la reine consort


L’acte de vengeance de Camilla Parker-Bowles consisterait d’abord à faire le ménage dans le palais. En effet, elle a décidé de virer un grand nombre d’employés. Ensuite, pour faire connaître son statut de reine, elle aurait chevauché les meilleurs chevaux des anciennes écuries d’Elizabeth II. Mais cela ne s’arrête pas là.

En effet, elle a même pris la majorité des bijoux de la défunte reine. Si personne ne l’arrête dans sa folie, ce serait parce-que son mari lui-même la soutient. En effet, Charles III lui aurait donné carte blanche pour prendre tout ce qui lui plait et éliminer tout ce qu’elle trouve non nécessaire.

Une guerre déclarée contre le prince William ?


David Rock Savage est le meilleur ami du prince William. C’est le Lord Great Chamberlain. Cependant, Camilla Parker-Bowles lu aurait fait perdre ce titre. Or, c’était un membre de la chambre des Lords. De ce fait, le prince serait fortement fâché contre sa belle-mère.

D’ailleurs, le conflit ne s’arrête pas là. En effet, la reine consort aurait fait pleurer Kate Middleton. C’est comme si elle voulait nuire au mari de cette dernière. De ce fait, il se peut que la guerre soit déclarée entre ces deux proches du roi Charles III.