Camilla Parker-Bowles ignore Charles en pétage de câble à Hillsborough, la reine ne semble surprise par l’agacement de son époux. Il s’emporte après que son stylo plume échappe pendant la signature d’un livre d’or en Irlande. La disparition de la souveraine de 96 ans booste la notoriété du désormais roi Charles III sur les réseaux.

Camilla Parker-Bowles ignore Charles


En effet, le roi Charles s’agace et dit qu’il ne peut vraiment pas supporter ce truc, ça pue toujours. C’est ce qu’il a dit alors qu’il signait le livre d’or au château de Hillsborough, très étonnant venant d’un prince.

Son stylo plume venait de fuir, et son épouse ne semble pas surprise par sa réaction, Charles a eu la fatigue. Sur les réseaux sociaux, où sa popularité est dopée suite à cette disparition, il a reçu des messages de soutien venant de ses supporteurs.

Son épouse, Camilla Parker-Bowles ignore Charles après son geste surprenant qui capte l’attention au château.

Le roi Charles III fatigué


Cependant, Il a perdu sa mère et il se déplace sans arrêt depuis le jour de décès de la reine.

Il y a 4 changements de vêtements en une journée de dimanche alors Donnez-lui une petite pause dise les gens. Le roi est un être humain donc, c’est tellement normal qu’il mérite une pause, il semble être affaiblie petit à petit.

Un humain normal, il préfèrerait voir le vrai homme, les verrues et tout, quelqu’un à qui on peut s’identifier. Et pourtant, Camilla Parker-Bowles ignore Charles qui s’agace facilement juste à cause de son stylo plume faute de la fatigue.

La popularité du roi augmente


A la fin, la question qui se répète souvent reste : a-t-il eu le temps de pleurer sa mère ? D’autres se posent si le roi Charles a eu le temps de réfléchir à son nouveau poste ? certainement pas.

Il n’a sans doute pas eu le temps de dormir, de se reposer pour respirer un peu.

La popularité du roi se relance depuis la disparition de son illustre mère, la reine Elisabeth II. Il va devoir penser l’avenir de son royaume pour dissiper les doutes du peuple britannique.