Camilla Parker-Bowles organise une grosse fête de Noël à Sandringham. Ce rassemblement festif rassemble tous les membres de la famille royale sauf le prince Harry et Meghan Markle. Ils n’ont pas reçu leur carton d’invitation.

Camilla Parker-Bowles organise une grosse fête de Noël


La grande famille royale britannique va se réunir pour une grosse fête à l’occasion des fêtes de Noël. Pour le premier Noël sans la reine Elizabeth, le roi Charles et son épouse Camilla Parker-Bowles convient toute la famille pour l’évènement. Les festivités auront lieu à Sandringham.

D’ailleurs, ce sera une célébration plus importante que d’habitude, indique le magazine britannique Mirror dans ses colonnes.

Bien évidemment, il y aura le prince William et son épouse Kate Middleton accompagnés de leurs trois enfants, George, Charlotte et Louis. Zara Tindall avec son mari, Mike Tindall seront également présents.

Meghan Markle et Prince Harry écartés du Noël à Sandringham


La famille royale anglaise fêtera Noël en famille. Ils essayeront de montrer qu’ils sont une famille unie. Camilla Parker-Bowles de son côté a tenu à inviter pour la première fois ses enfants. Donc, Tom Parker-Bowles et Laura Lopes honoreront de leur présence cette fête de Noël en famille.

Cependant, ce sera sans le prince Harry et Meghan Markle. Il semble que ce serait une punition pour les Sussex d’avoir fait des révélations compromettantes contre le palais. En effet, les parents d’Archie et de Lilibet ont tenu à donner leur version de l’histoire dans un documentaire sur Netflix. Ce qui n’a pas du tout plu à son clan.

D’ailleurs, ce serait donc la preuve qu’il existe toujours une tension au sein de cette famille.

Une revanche avec George Clooney


Blacklistés de toutes les festivités à Londres, Meghan Markle et Prince Harry prévoient d’autres programmes. Installés depuis plus de deux ans en Californie, ils ont de nombreux amis stars avec qui fêter Noël.

Dans ce sens, l’acteur hollywoodien George Clooney aurait invité le duc et la duchesse du Sussex à passer les fêtes chez lui dans sa résidence californienne. De surcroit, deux autres célébrités comme Beyoncé et Serena Williams les ont également envoyés une invitation.