Connue pour être la compagne du roi Charles III, Camilla Parker-Bowles terrifiante, imposerait certaines décisions au Palais. On pourrait croire qu’elle soit en bons termes avec Kate Middleton, mais d’après cette information, il n’en est rien. Kate Middleton serait même la victime de la reine Consort.

Camilla Parker-Bowles terrifiante


La succession de Charles III sur le trône aurait déjà eu des impacts au Palais. La reine consort, Camilla Parker-Bowles y ferait régner la terreur. Elle s’en serait même prise à la princesse de Galles et l’aurait fait pleurer. Camilla Parker-Bowles a une histoire difficile avec la famille royale. Surtout avec les fils de son époux, à cause de leurs histoires passées. Camille Parker-Bowles était la maîtresse du roi Charles à l’époque où Lady Diana était décédée.

Peu de temps après sa mort, le roi avait officialisé sa relation avec cette dernière. Une relation difficile à accepter pour ses deux fils, William et Harry. Des années plus tard, il semblerait que même leurs épouses respectives auraient des problèmes avec elle. Cette montée de Charles III sur le trône avait donné un certain pouvoir à Camilla Parker-Bowles. Il y a des chances qu’elle prenne sa revanche.

Une main de fer dans un gant de velours


Camilla Parker-Bowles pourrait gouverner d’une main de fer comme le prétend le magazine Globe. Elle aurait réussi à manipuler le roi Charles alors que ce dernier est encore en deuil. La reine Consort utiliser le nom de son conjoint pour imposer son autorité et ses propres désirs.

Une source proche de la famille affirme que Camilla Parker-Bowles a finalement eu ce qu’elle voulait, maintenant qu’elle a le roi dans sa poche. Longtemps snobée et mise de côté, il y a des fortes chances qu’elle décide de prendre sa revanche sur tous ceux qui l’auraient repoussée avant. D’autant plus qu’elle est celle qui conseille le roi Charles et qui exerce une certaine influence sur lui.

Ce qui a fait pleurer Kate Middleton


Camilla Parker-Bowles, du haut de sa nouvelle fonction aurait pris les devants, en ce qui concerne les bijoux de la reine. Elle se serait emparée de tous ceux qui étaient valeureux et n’aurait laissé que ceux de peu de valeur à la princesse de Galles. Se sentant moins considérée, Kate Middleton en aurait eu des larmes aux yeux. Cette nouvelle situation pourrait être déplaisant pour le reste de la famille.