L’épouse du roi Charles III, Camilla Parker-Bowles terrorise le palais. Certains membres de la famille comme Kate Middleton en font les frais. La princesse de Galles en serait même en larmes.

Camilla Parker-Bowles terrorise le palais


Camilla Parker-Bowles est une personnalité marquante de l’histoire de la monarchie britannique. Non qu’elle soit née reine ou autre mais plutôt à cause de sa relation avec le roi Charles. Tous deux ont entamé une liaison depuis longtemps avant la mort de la princesse Diana. Entre Lady Di et le roi Charles, les choses n’allaient déjà plus depuis des années déjà. La mort de la mère des princes William et Harry a jeté un voile noir sur le Palais.

Les diverses relations ont alors été exposées au grand et plus tard, le roi Charles épousa Camilla Parker-Bowles. Cette femme qui est désormais devenue Reine Consort, à cause du titre de son époux. Il est évident qu’elle n’a pas tout de suite été acceptée au sein du palais. Peut-être même qu’aujourd’hui encore, les membres de la famille royale ne la reconnaissent pas. Ce nouveau pouvoir qu’elle a la pousse à imposer certaines règles et lois au sein du palais

Imposante, elle prend sa revanche


Le magazine Globe prétend que Camilla Parker Bowles compte prendre sa revanche sur toutes les personnes qui l’ont snobée. A l’âge de 75 ans, elle est désormais dans une situation aisée, où elle peut facilement prendre des décisions sans conteste.

Ce qui est assez délicat depuis la mort de la reine Elizabeth II c’est la tension qui règne entre les membres de la famille. Non seulement les relations avec les Sussex sont loin de s’être apaisées mais la situation semble s’être aggravée. En effet, certains médias ont remis l’histoire de la filiation du prince Harry sur le tapis.

Kate Middleton en larmes


Ce serait à cause d’une histoire de bijoux de la reine Elizabeth II. La monarque possédait toute une floppée de bijoux incroyablement luxueux. Cependant, après le décès de la reine Elizabeth II, Camilla Parker-Bowles se serait emparée de tous ceux qui avaient une grande valeur.

Il ne restait que ceux qui n’étaient pas valeureux pour Kate Middleton. Une situation qui embarrassait fortement l’épouse du prince William.