L’ouvrage qui s’intitule Charles III le mal aimé qualifie Camille comme « Une sorte de maquerelle » dans la relation de Charles et Diana. Dailymotion capte l’attention du public en dévoilant ce rôle ahurissant de Camilla dans la relation de Charles III et Diana.
Le rôle de Camilla dans la relation de Charles III et Diana
En effet, l’auteur dévoile Camilla comme « Une sorte de maquerelle » dans la relation de Charles III et Diana. Avant de devenir reine suite au couronnement de son époux le 6 mai dernier, Camilla subit une mauvaise réputation.
Dans ce sens, le statut du couple n’évolue qu’après de très longues années. Le prince de Galles est tombé sous le charme de Camilla Parker Bowles avant de rencontrer Diana. Apparemment, il l’a demandée en mariage en 1972, mais Camilla refuse.
Néanmoins, les deux tourtereaux poursuivent néanmoins leur relation d’amants malgré le mariage de Camilla avec Andrew Parker Bowles.
Le mariage de Charles avec Diana
Par la suite, le fils aîné de la reine Elizabeth II doit également choisir sa future épouse. L’ouvrage Charles III le mal aimé (éd. City) rapporte que Camilla aurait joué un rôle majeur dans ce choix important.
Dans ce sens, la famille royale britannique exerce de plus en plus de pression sur Charles. Le prince de Galles décide de demander des conseils auprès de Camilla pour trouver la future reine. L’ouvrage qualifie Camilla comme « Une sorte de maquerelle » qui décide d’apporter son aide au prince Charles. Notamment, en lui fournissant de jeunes aristocrates en âge de se marier qui auraient réussi l’examen de passage.
Apparemment, l’ancien aide de camp de Lord Mountbatten affirme que Camilla conseille au prince d’épouser une femme plus jeune. Comme « celle-ci n’aurait pas eu le temps de se faire sa propre opinion sur les choses ».
« Une sorte de maquerelle »
En effet, Camilla Parker Bowles décide d’aider son amant à trouver la proie idéale. Elle jette son dévolu sur Diana Spencer, une femme qui « ne l’embêterait pas trop ». L’auteur Bertrand Meyer Stabley rapporte dans son ouvrage que Camilla va même appuyer la candidature de Diana.
Dans ce sens, la désormais reine d’Angleterre affirme que Diana représente exactement l’épouse idéale. Plusieurs personnes s’accordent à dire que cette jeune fille délicieuse fera une reine exceptionnelle. Aimable, attentionnée et parfaite avec les enfants, cette jeune femme façonnée dans le bon sens provient d’une excellente famille.