Le 6 juin dernier, Camille Cerf a enfin dévoilé dans une story sur sa page Instagram un selfie d’elle et de son compagnon. En effet, c’est la première fois qu’elle montre l’élu de son cœur.

Camille Cerf dévoile le visage de son compagnon


Sur le selfie, on peut apercevoir le couple allongé dans leur lit, à l’Hôtel Le Presbytère à Paris. Effectivement, tous deux avaient d’étranges patchs anticernes sous les yeux. « Bonne nuit », avait mis Camille Cerf comme légende. Un moment de bonheur et de complicité entre les tourtereaux qui était loin de faire réagir ses fans. À la fin du mois d’avril, l’ancienne Miss France avait annoncé qu’elle avait eu un accident de voiture avec son chéri. À cette époque tout le monde ignorait qui il était. « Je ne sais pas si vous avez vu. Hier, on a eu un accident avec mon compagnon. Heureusement, on avait nos ceintures et je ne roulais pas vraiment vite. Personne n’a été blessé, mais on a eu extrêmement peur. Faites attention sur la route ! », avait-elle déclaré sur son compte Instagram.

Camille Cerf amoureux

Très récemment, plus exactement le 11 mai dernier, elle avait posté une curieuse photo d’un joli blond, de dos, à la plage. Une publication qui laisse croire que c’est son nouveau compagnon. Le 17 mai dernier, Camille Cerf évoque la manière dont ils se sont rencontrés. Vraisemblablement, ils se sont connus au bon moment. « Puis en parcourant mes messages privés, j’ai vu un message de lui qui m’a fait rire. Nous avons commencé à échanger, je suis allée le voir et nous ne nous sommes plus quittés », dévoile-t-elle sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 🦌 (@camillecerf)

Camille Cerf, un parcours très particulier


Camille Cerf a vu le jour en décembre 1994 à Calais, et passe la plupart de sa jeunesse près de Coulogne. Elle a une sœur jumelle qui se prénomme Mathilde. Du haut de ses 16 ans en 2010, elle a participé et a fait partie des dix finalistes du concours Élite France. Effectivement, cela l’a poussé à rêver encore plus grand. Par la suite, elle remporte les titres de Miss Valenciennois et Miss Nord Pas-de-Calais.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 🦌 (@camillecerf)

C’est le 6 décembre 2014 que la jeune femme fut couronnée Miss France 2015 avec près de 30 % des voix. En effet, la nouvelle reine de beauté a souhaité s’engager dans le combat contre le cancer. Un sujet qui lui porte à cœur, car son papa a été emporté par cette maladie. Côté cœur, elle a été pendant longtemps célibataire, mais aujourd’hui elle ne l’est plus. Toutefois, elle a toujours caché l’identité de son compagnon. Mais dernièrement, elle étale son bonheur au grand jour.