Le nouveau chéri de Camille Cerf est une vraie bombe. Apparemment, c’est un beau mannequin blond ténébreux.

À première vue, ils sont très amoureux et le montrent bien sur les réseaux sociaux. En effet, ils ne cessent de se commenter leurs publications respectives. Apparemment, le couple s’est connu sur les réseaux sociaux. Chose que la jeune femme avait dévoilée lors d’une séance de questions-réponses avec ses abonnés. « Oui, la vie est faite de beaucoup de surprises. Je sortais d’une relation qui avait été très compliquée. Je voulais prendre du temps pour me retrouver. Puis en parcourant mes DM, comme je le fais souvent pour vous lire et parfois vous répondre, je suis tombée sur un message de lui qui m’a fait rire. Nous avons débuté à discuter et nous ne nous sommes plus quittés » avait-t-elle mis en légende d’un cliché. Mais qui est vraiment ce mystérieux amoureux ?

Un semblant de stabilité


Camille Cerf a bien évidemment affirmé qu’elle se sentait très bien aux côtés de son nouveau chéri. « Ma vie personnelle se passe à merveille et professionnellement, j’ai beaucoup de projets sur le feu. J’ai beaucoup travaillé ces dernières années pour trouver de la stabilité et faire ce qui me plaît indubitablement. Mes efforts ont payé aujourd’hui » a-t-elle déclaré. Apparemment, l’ancienne miss a enfin réussi à trouver sa moitié après des mois de célibat. De plus, elle a déjà tourné la page de son histoire avec son ex Cyrille, quitté en décembre 2020.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 🦌 (@camillecerf)


Lundi 17 mai dernier, Camille Cerf a déclaré qu’elle était de nouveau en couple. Cependant, lors d’un jeu de questions/réponses sur Instagram, elle a mis en avant sa vie privée à ses abonnés. Toutefois, ce n’était plus un secret pour personne. Vraisemblablement, le lundi 10 mai 2021, Camille Cerf avait déjà fait part de sa nouvelle relation dans le 13-14 de Frédéric Pommier sur France Inter. Pourtant elle était sur le programme pour évoquer ses engagements. D’ailleurs, elle a profité de cette occasion pour faire des révélations sur son nouveau amoureux.

Camille Cerf retrouve l’amour


Camille Cerf a vécu une séparation difficile avec son ex, mais a pu retrouver l’amour. Toutefois, recommencer une vie amoureuse en ce temps de crise sanitaire était encore plus compliqué. Cependant, elle n’est pas si malheureuse que ça malgré les complications. Effectivement, durant son interview avec Frédéric Pommier sur France Inter avec, l’ancienne Miss France a fait quelques confidences. Apparemment, elle avait écouté la chanson de Grand Corps Malade et de Suzanne, pendant 24 h. Un titre qui parle d’un homme et d’une femme qui intervertissent leurs rôles. La jeune femme a alors évoqué ce titre durant cet entretien : « Je trouve que c’est très bien, c’est dans les clichés, mais ce sont des vraies choses qui à dénoncer ». Vraisemblablement, cette chanson la mettait « de bonne humeur ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par T h é o F l e u r y (@theofleury)

Par la suite, Camille Cerf avait parlé de son nouveau chéri. « Parfois, je lui dis “mets-toi à ma place, c’est un peu difficile” » a-t-elle annoncé. « Souvent, il me dit “Ah non, mais ça, ce n’est pas bien, tu ne devrais pas accepter ça, ce n’est pas valorisant”, et c’est pour ça que je l’ai choisi aussi », ajoute-t-elle. Désormais, on peut mettre un visage et un nom sur ce mystérieux jeune homme. Effectivement, il s’agit de Théo Fleuri, un mannequin. Il a aussi été dans le casting du court-métrage Inséparable, de Steve Duchesne, sorti en 2019.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par T h é o F l e u r y (@theofleury)