Camille Cerf qualifie 2022 comme étant la pire année de sa vie, tant sur le plan professionnel que dans sa vie personnelle. Dans ce sens, l’ex-Miss France livre quelques confidences à propos de cette année cauchemardesque qui vient de s’envoler. En même temps, l’ex-reine de beauté souligne qu’elle se sent soulagée et ravie de laisser cette année 2022 derrière elle.
Camille Cerf en 2022
Et pourtant, l’émission se retrouve déprogrammée en raison de la demi-finale du championnat du monde de hand-ball.
Dans ce sens, Camille Cerf évoque son année 2022 cauchemardesque dans le cadre de son passage sur le plateau de cette émission.
En même temps, le magazine Ici Paris ne manque pas de rapporter le déroulement de cette année pour l’ancienne reine de beauté.
Apparemment, la publication affirme que Camille était ravie de laisser 2022 derrière elle dans sa parution du 27 janvier.
Les confidences de Camille Cerf
Dans ce sens, l’ex-Miss France subit beaucoup de remise en question durant cette année qui représente la plus catastrophique de sa vie.
Apparemment, l’ancienne reine de beauté française décide d’évoquer la pire année de sa vie dans sa story Instagram du 16 janvier.
Notamment, la Lilloise devient animatrice chez NRJ 12, Gulli et Fun Radio après son sacre en 2015.
Par la suite, celle qui partage la vie de Théo Fleury décide également de lancer sa propre collection de lingerie, Pomm’poire.
La pire année de sa vie
Et pourtant, malgré les succès de Camille Cerf en 2022, elle qualifie cette année comme étant la pire de toute son existence.
Dans ce sens, l’ancienne reine de beauté française affirme ouvertement qu’elle se sent ravie de passer en 2023.
Notamment, elle publie «Bye-bye le négatif et les boulets au pied ! », se réjouissant de la fin de l’année 2022.
Apparemment, le magazine Ici Pais rapporte que la Miss France 2015 vivait mal sa prise de poids de « 10-15 kilos » il y a quelques mois.
En effet, celle qui partage la vie de Théo Fleury qui ne se reconnaissait pas décide de se reprendre en main.