L’ex-Miss France Camille Cerf ne cesse de faire parler d’elle. En effet, le vendredi 29 janvier 2021, elle va participer à la prochaine émission de Arthur.

Au cours de cette émission, les téléspectateurs auront la chance de la voir au casting des Touristes, Mission cascadeurs où elle va faire une entrée remarquable sur les écrans de TF1. Même si Camille Cerf n’est plus la reine de beauté actuelle, ses photos publiées sur les réseaux sociaux disent le contraire.

Camille Cerf : toujours un symbole de beauté et bientôt une femme d’affaires


La popularité de l’ex Miss France, Camille Cerf, ne s’est pas arrêtée depuis son sacre en 2015. En effet, elle est également devenue la star des réseaux sociaux avec plusieurs milliers de followers. Mais l’ex reine de beauté va également devenir la chouchoute des écrans de télévision. D’ailleurs, les téléspectateurs et les fans ont déjà eu la chance de la voir dans des émissions télévisées comme Fort Boyard ou District Z. Et elle ne va pas s’arrêter là puisque sa nouvelle aventure va commencer bientôt.

Hormis cela, elle est devenue une chroniqueuse de Cstar. Mais aussi, elle vient de se lancer dans les affaires. En effet, la jeune femme venant du nord-est vient de lancer de ligne de vêtements. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Camille Cerf est une femme talentueuse.

Une star des réseaux sociaux


Sur les réseaux sociaux, Camille Cerf publie régulièrement de jolies photos d’elle et on a pu voir sa communauté sur Instagram s’agrandir de jour en jour. La raison est simple, son profil Instagram est un défilé de mode où elle dévoile son corps parfait. En effet, l’ex reine de beauté n’hésite pas à mettre plein la vue de ses fans avec ses poses et ses belles tenues. Effectivement, elle met le feu à la toile !