Camille Cerf ne cesse de surprendre tout le monde, sur son compte Instagram, ses abonnés ont eu droit de la découvrir de façon naturelle.

En effet, l’ancienne miss France n’est pas très fan des filtres ou de retouches sur ses clichés. Mais cette fois l’attention était aussi tournée vers ses deux pièces.

Camille séduit la toile avec son caractère


Depuis son entrée dans le monde de la célébrité, Camille Cerf ne laisse personne insensible. En effet, six ans après son élection, elle fait toujours partie des personnalités préférées de ses abonnés. De plus, pour certains, elle est restée la Miss France de leurs cœurs. Effectivement, la jeune femme réussit à séduire ses fans avec sa spontanéité et son naturel. Dans tout ce qu’elle fait, Camille Cerf se montre décomplexer et n’entre en aucune manière dans les convenances. Un comportement qui conquit complètement ses admirateurs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 🦌 (@camillecerf)

Apparemment malgré sa beauté et son allure de mannequin, elle ne se prend pas la tête si elle est dans les cadres ou suit les codes. Camille Cerf est un vrai rayon de soleil pour bon nombre de personnes. Dernièrement, on a pu l’apercevoir sur la plage vêtue de son peignoir de bain et de ses chaussons. Il n’y a pas mieux que la simplicité pour séduire. Une simplicité qui n’est pas à la hauteur de n’importe qui.

Camille Cerf très belle au naturel


Camille Cerf au naturel ce n’est pas tout simplement réduit à sa beauté. En effet, en plus d’être belle, la jeune femme est à la fois spontanée, drôle et attachante. Ainsi, aucune retouche au monde n’est nécessaire, car elle est déjà parfaite sur tout point. De plus, cela va juste effacer le naturel de ses traits qui la rend aussi irrésistible aux yeux de ses fans. Dans sa dernière publication, la dentelle est à l’honneur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 🦌 (@camillecerf)

« Les Nouvelles Pièces de la Collection Camille Cerf & Pomm’Poire sont enfin disponibles. Nous avons décidé de vous présenter une collection fraîche et vitaminée en proposant du Orange, du Blanc et du Vert. Chaque jour nous nous améliorons et nous avons à cœur de faire des avancées en termes d’éco-responsabilité. Dentelle française, matières recyclées et européennes, coton Bio, up cycling de dentelles sur stock… Bref, je suis trop excitée de vous présenter cette nouvelle collection. RDV sur le site @pommpoire pour découvrir les autres modèles et nos nouvelles égéries trop sublimes », pouvait-on lire dans son post. Apparemment, sur quelques photos, elle était allongée sur un fauteuil. Comme tenue, la jeune femme avait choisi l’un de ses nouveaux ensembles de dentelle en vert.