Camille Combal agacé par les paparazzis veut à tout prix préserver la confidentialité de sa vie privée des regards curieux. Apparemment, il lance un regard noir aux photographes qui veulent capturer sa balade avec son épouse et leur fils Pio. En même temps, l’animateur de Danse avec les stars vient tout juste de devenir papa pour la première fois à 40 ans.

Camille Combal heureux papa à 40 ans


En effet, Camille Combal agacé par les paparazzis accueille son bébé à l’hôpital américain de Neuilly-sur-Seine le 11 avril dernier.

Dans ce sens, le magazine Public nous rapporte dans sa parution de cette semaine le déroulement de l’accouchement de Marie.
Notamment, leur fils pèse 3,5 kg à la naissance et l’accouchement se déroule sans aucun problème au bonheur du couple.

Apparemment, ce nouveau venu qui comble la vie de ses heureux parents va porter le prénom au charisme indéniable Pio.
En d’autres termes, l’animateur de Mask Singer et sa compagne Marie choisissent ce prénom d’origine arabe et latine signifiant pieux.

Camille Combal agacé par les paparazzi


En effet, la petite famille effectue une balade et les photographes se hâtent de les traquer pour capturer ce moment.

Dans ce sens, Camille Combal agacé par les paparazzis affiche un regard noir comme nous pouvons l’apercevoir sur une photo.
En même temps, le célèbre animateur n’apprécie strictement pas que les paparazzis se mêlent de sa vie privée selon Closer.

Apparemment, le présentateur de Mask Singer se montre ferme par rapport à sa confidentialité malgré sa bonne humeur et son humour.
Par ailleurs, la publication balance même pour rigoler que l’animateur se retrouve plus surveillé qu’un vote de finale de DALS.

Sa décision radicale


En effet, très soucieux de préserver sa vie privée des paparazzis Camille Combal décide de s’offrir les services d’une milice.
Dans ce sens, pour l’occasion de son mariage avec Marie l’animateur engage quinze agents de sécurité des Men in black.

Apparemment, ils bloquent tous les chemins communaux autour du domaine dans le but d’empêcher les intrus de s’approcher des lieux
En même temps, men in black vont même jusqu’à traquer le moindre téléobjectif aux jumelles pour la confidentialité du client.

Notamment, l’animateur de Mask Singer très protecteur de sa vie privée réussit son pari concernant la confidentialité de son mariage.