Camille Combal a révélé qu’il est atteint d’une maladie génétique. De ce fait, il a dû subir une greffe de cornée. Confidences.

Ses débuts dans l’audiovisuel


Camille Combal est devenu l’un des animateurs emblématiques de la télévision française. D’ailleurs, pour y arriver, il a fait un long chemin. Il a débuté en tant qu’animateur dans l’émission de Cyril Hanouna, Touche pas à mon poste.

Ensuite, il a senti qu’il serait temps d’évoluer et de voler de ses propres ailes. De ce fait, il a décidé de quitter C8 au grand regret du trublion de C8. Ce dernier était en colère à cause de son départ qu’il considère comme un manque de reconnaissance.

Cependant, Camille Combal a l’occasion de marquer son empreinte dans le monde de l’audiovisuel. Ainsi, il a trouvé un poste chez TF1. Il est depuis à la tête de nombreuses émissions à succès telles que Qui veut gagner des millions, Mask Singer, Une Famille en Or.

Côté vie privée, l’animateur de TF1 est marié avec Marie Treille Stefani. Le couple est l’heureux parent d’un petit garçon prénommé Pio.

Camille Combal atteint d’une maladie génétique


Dans une récente interview, Camille Combal a tenu à sensibiliser les Français aux dons d’organe. En effet, l’animateur a souligné l’importance de ce geste parce que lui-même, il a tiré profit de cette pratique. Apparemment, le don d’organe lui a changé la vie. Ce dernier a subi une greffe de cornée en 2015.

Selon ses dires, il est atteint de cette maladie génétique depuis sa naissance. Par ailleurs, il était difficile de traiter cette maladie. Mais avec l’avancée de la technologie, les greffes ont pu le soigner.

Cependant, après son opération, il doit respecter tout un protocole et se conformer à des restrictions. Par exemple, Camille Combat ne doit jamais faire de la plongée. Ou encore, l’animateur doit s’abstenir de se battre avec quelqu’un dans la rue.

Prochainement, il doit traiter son autre œil, celui du droit. En effet, ses deux yeux sont atteints de la maladie génétique. « Il faut que je fasse le droit maintenant, j’ai l’autre œil à greffer. Mes deux yeux sont atteints donc il faut que je fasse le deuxième », a confirmé l’époux de Marie Treille Stefani.