Camille Combal, le présentateur de la finale de Mask Singer, était fâché contre la production de TF1. Ces derniers auraient annoncé à l’avance le gagnant de l’émission.

Amaury Vassili démasquée


Mask Singer est une émission qui se déroule sur TF1. Le principe de ce concours de chant est simple, il faut être masqué. En effet, il est impératif d’être méconnaissable. Ainsi, Amaury Vassili a choisi de se déguiser en tortue. Au début, personne ne savait que la personne qui se cachait derrière la tortue était-elle.

Cependant, une erreur de TF1 gâcha la surprise. Cela rendit tout le monde fou de rage. En effet, TF1 a démasqué la tortue avant la finale présentée par Camille Combal. En même temps, cela a dévoilé le nom du potentiel gagnant : Amaury Vassili.

Les internautes s’acharnent sur Camille Combal


Les téléspectateurs n’ont pas raté cette erreur de TF1. Ainsi, ils s’acharnent sur le présentateur de la finale de l’émission, Camille Combal. En effet, ce dernier a reçu une vague de représailles sur Twitter. La bourde que TF1 a effectuée souligna le favoritisme envers la candidate qui se cache derrière la tortue.

En effet, ils ont fait une promotion d’Amaury Vassili. Cela rendit profondément déçu les téléspectateurs. En effet, l’effet de surprise sur le gagnant de Mask Singer fut raté. De plus, l’identité de la tortue fut révélée avant la finale.

TF1 s’écroule sous les critiques


Mais quelle était cette bourde de TF1 ? Le fait est qu’ils ont fait une pub de promotion de l’album de Amaury Vassili avant la finale. C’est cet acte qui a causé cette vague de critique sur internet. En effet, ce favoritisme envers Amaury démontra qu’elle était la gagnante de Mask Singer.

Or la seule personne qui devait gagner l’émission était la tortue. C’est ainsi que TF1 piétina ses propres règles en détruisant l’effet de surprise. D’ailleurs, même Camille Combal aurait été profondément fâché contre la production de TF1.