Cette sensation de Camille Combal dégueulasse provient d’un complexe qu’il partage avec le célèbre Gad Elmaleh concernant ses pieds. Dans ce sens, le papa de Pio issu de sa relation avec Marie livre quelques confidences concernant cette situation embarrassante. En même temps, le papa du petit Raphaël évoque également ce sujet qui le perturbe terriblement dans le passé.

Camille Combal dégueulasse


En effet, Camille Combal dégueulasse s’exprime sur sa page Instagram pour évoquer ce sujet sensible provoquant un complexe chez lui.

Dans ce sens, le papa du petit Pio affiche une photo de son pied qu’il ne supporte pas sur les réseaux sociaux.
En même temps, il rajoute un message pour affirmer qu’il a conscience de l’état dégueulasse dans lequel se trouve son pied.

Par ailleurs, le célèbre humoriste Gad Elmaleh souffre également du même complexe à propos des pieds et brise le silence.
Notamment, dans le cadre d’une interview accordée à RTL dans le but de promouvoir sa Bande Dessinée qui s’intitule Le Blond.

Complexe partagé avec Gad Elmaleh


En effet, le pied de Camille Combal dégueulasse lui procure un complexe qu’il partage avec le célèbre humoriste Gad Elmaleh.

Dans ce sens, l’ex conjoint de la fille de Caroline de Monaco avoue que ses pieds lui infligent une honte.
Notamment, le très célèbre papa du petit Raphaël décide de rester célibataire après l’implosion de son couple avec Charlotte Casiraghi.

Par ailleurs, Gad Elmaleh qualifie ses pieds de disgracieux durant cette interview chez RTL il y a quelques années.
Par conséquent, à la plage l’humoriste français de renom complexé veut à tout prix cacher ses pieds sous le sable.

Confidence de l’humoriste


En même temps, Gad Elmaleh confie sur RTL que son personnage blond l’aide à s’accepter sans complexe pour se développer.

Dans ce sens, blond lui permet également de façonner son humour pour lequel le public français l’adore jusqu’à maintenant.
Apparemment, celui qui souffre du même complexe que Camille Combal décide de se concentrer sur le positif dans sa vie.

Notamment, il considère l’humour comme une arme et une manière de s’intégrer sans complexe dans cette société qui juge beaucoup.
Par ailleurs, l’ex conjoint de la fille de Caroline de Monaco se retrouve actuellement en pleine tournée de son spectacle D’ailleurs.