Camille Combal passe à la Chanson secrète. Il fond en larme à cause de l’absence de sa mère.

Comme d’habitude, la scène de Chanson secrète a encore ému les fans. L’animateur Camille Combal n’a pas pu retenir ses émotions. Ce 4 septembre, ne voyant pas sa mère parmi eux, il a pleuré.

Camille est surpris par ces amis et sa maman

https://www.youtube.com/watch?v=uO3Xiuc4u6c

Lors de son passage sur le plateau de la Chanson secrète vendredi dernier, les amis de Camille ont décidé de lui faire une surprise. Pendant qu’il prenait place, il était étonné d’entendre la voix de sa mère. Eveline a enregistré un petit message pour son fils chéri. Et ça dit : « Coucou mon Camille, nous sommes au chalet que toute la famille affectionne tant. Je suis si heureuse car je repense à tous ces moments que nous avons partagés ensemble ici et qui ont rendu ce lieu magique ».

Elle rajoute : « Tes amis, aussi, y ont contribué. J’aime savoir que tous vos beaux souvenirs sont ici. D’ailleurs Camille, est-ce que tu viens pour les vacances ? » Juste après, l’humoriste voit ses proches débarqués sur la scène en chantant la chanson de David et Jonathan. Que du bonheur et de l’émotion pour l’animateur de voir ceux qui lui est chers chanter l’une de ses chansons préférées.

Camille Combal ne retient pas ses larmes

Il a commencé à remercier tous les participants et a pleuré par la suite. Selon lui, l’absence de sa mère en est la cause. Il comprend tout autant bien pourquoi Eveline n’est pas présente mais ça lui aurait fait plus plaisir de la voir. « Elle ne pouvait pas être là, pour « pleins de raisons » » a-t-il affirmé à Nikos Aliagas.

Il a ajouté : « Je remercie ma maman qui a mis le petit message… Ça me touche (…) Je suis très touché, c’est très gentil ». Le grand Camille qui cache souvent ses émotions n’a pas pu les contenir cette fois-ci. Encore une fois de plus, l’émission a réussi son pari : une surprise et de l’émotion, personne n’y échappe.Un moment qui sera donc teinté de beaucoup d’émotion pour lui. Et il n’est pas le seul puisque d’autres célébrités ont vécu la même chose.