Apparemment, c’est un rêve non attendu qui se concrétisera auprès de Marie. En effet, dans les mois à venir, l’animateur accueillera donc avec son épouse, leur premier enfant au sein de leur foyer. Camille Combal est emballé rien qu’à l’idée de devenir papa.

Une vie de famille !

Leur tableau de famille sera désormais “parfait” avec l’arrivée de ce bout de chou, fruit de leur amour. Leur vœu est “enfin” réalisé. Voilà ce qu’a révélé le magazine Public dans un de ses articles à propos de l’animateur de Danse avec les stars.

Camille Combal s’offrira quelques temps pour une pause donc dans un futur proche. Car son enfant naîtra à peu près à la fin de cet hiver. Lorsque la nature reprendra son souffle pour le printemps. Pour plus de précisions, la compagne de Camille Combal est à son troisième mois de grossesse. Néanmoins, le sexe de leur bébé n’est pas encore dévoilé.

Un rôle de père qui lui tombe sans avertissement, tout ça à cause de son ancienne rencontre

Papa dans quelques mois, l’animateur de DALS ne se rend pas vraiment compte jusqu’à maintenant. C’est “un bonheur inespéré”. Surtout qu’il y a trois ans de cela, il ne l’avait même pas en tête car ils se sont rencontrés à cette époque. Un “cadeau formidable” que lui offre la vie lorsqu’il a rencontré la chroniqueuse de France 2 trois ans auparavant.

En ces temps, séduire la belle Marie n’était pas une tâche facile. Camille Combal a accepté d’en parler. De passage sur les ondes de Virgin Radio, il en faisait même une comparaison avec le tennis. C’était comme si son quotidien ressemblait à un jeu de tennis uniquement avec soi-même. Comme il le dit si bien : “c’était moi seul face à un mur”. Cependant, ce n’était que le début mais il n’a pas failli, il a tenu le cap.