La naissance de son fils Pio issu de sa relation avec Marie apporte également à Camille Combal une grosse fatigue. Dans ce sens, l’animateur de Danse avec les stars se réjouit de devenir papa pour la première fois à 40 ans. En même temps, l’heureux papa veut effectuer quelques sacrifices pour son bébé qui apporte de grands changements dans sa vie.

Son sacrifice à la naissance de Pio


En effet, l’arrivée de Pio implique également pour Camille Combal une grosse fatigue en plus de la joie immense ressentie.

Dans ce sens, durant la grossesse de sa chérie, l’animateur confie sur Télé 7 jours qu’il adore rentrer chez lui.
En même temps, il partage dans le cadre de cette interview le déroulement de leur vie au quotidien à l’époque.

Apparemment, l’ancien protégé de Cyril Hanouna apprécie regarder des séries, s’occuper de sa chérie et également de son chien.
Et pourtant, après la naissance de son fils le 11 avril dernier, le conjoint de Marie doit renoncer aux séries.

Camille Combal grosse fatigue


En effet, les joies de la paternité comportent également comme nous pouvons le constater chez Camille Combal une grosse fatigue.
Dans ce sens, l’animateur de Mask Singer et sa chère Marie doivent composer avec les nuits sans sommeil au début.

Par la suite, le couple commence à comprendre que la solution pour s’en sortir reste le travail d’équipe et l’organisation.
Notamment, l’ancien protégé de Cyril Hanouna décide de se réveiller une heure plus tôt pour sortir son chien Gaspard.

En même temps, l’heureux papa de Pio nous confie d’autres détails concernant le changement dans leur quotidien à Nous Deux.

Une petite famille en or


En effet, le magazine Public rapporte que la chère et tendre compagne de Camille Combal aime que tout file droit.

Dans ce sens, l’animateur de Danse avec les stars confirme ces propos lancés par la publication concernant ce caractère de Marie.
Apparemment, l’ancien protégé de Cyril Hanouna ne doit jamais oublier de passer l’éponge sur la table et descendre les poubelles.

En même temps, il confie avec humour que ce sujet sensible provoque souvent des engueulades dans l’interview avec Télé Magazine.
Pour terminer, la publication affirme compte tenu de la discipline et l’amour qui règne qu’il s’agit d’une famille en or.