Camille Combal compte parmi les personnalités les plus suivis des petits écrans grâce à l’émission « Danse avec les Stars ». Lors d’une interview que Jean-Pierre Pernaut a donnée au Parisien, il serait tenté de participer à cette émission dès qu’il sera en forme.

Le parcours réussi de Camille Combal

La carrière de Camille Combal a bien décollé pour un animateur de télé, humoriste et producteur de télé. Il enchaine la présentation et l’animation de plusieurs programmes comme : « Touche pas à mon poste », « Qui veut gagner des millions ? », ou encore « Mask Singer ».

Sa maladie génétique kératocône n’a pas empêché son ascension vers le succès professionnel. Une bonne hygiène de vie et une alimentation saine suffisent pour prendre soin de lui, rien de très alarmant.

L’heureux évènement tant attendu

Cet humoriste a eu tant de mal à la séduire, mais il ne s’était pas découragé. Après plusieurs rendez-vous et de tentative de séduction, Camille Combal a enfin pu conquérir et épouser la journaliste Marie Stefani de France 2 en juillet 2019.

On peut ainsi dire tout va bien dans la vie professionnelle et vie amoureuse de Camille Combal. Ne voulant pas étaler publiquement leur vie privée, ils ont fait exception cette fois-ci. Après 2 ans d’union, le couple va accueillir leur premier enfant en 2022.

Le message de Jean-Pierre Pernaut

L’officialisation du nouveau cancer de Jean-Pierre Pernaut a touché les téléspectateurs après le partage des nouvelles de sa santé. En effet, sa femme Nathalie Marquay a affirmé qu’il est atteint d’un cancer de poumon.

Toutefois, ils restent positifs et Jean-Pierre Pernaut a déjà entamé plusieurs traitements. Ils ont ouvert la porte de leur maison à Camille Combal pour  en parler de sa maladie. De plus, il a lancé un message de prévention qui s’adresse aux fumeurs ; source de sa maladie. Et que le documentaire intitulé « La vie d’après » sera diffusé très prochainement sur la chaine C8.