Camille Combal brise le cœur de Marie, sa compagne et amour de sa vie en refusant toute collaboration avec elle. Cette dernière mettra au monde leur premier enfant dans les prochains jours. L’animateur de Mask Jinger préfère évoluer en solo dans sa carrière.

Camille Combal (Mask Singer) brise le cœur de Marie

Bientôt un heureux papa, Camille Combal répond au question du magazine Nous Deux. Le journaliste de l’hebdomadaire l’interroge sur sa carrière professionnelle. Plus précisément sur une éventuelle collaboration entre lui et sa compagne, également journaliste à la télévision.

Mais sa réponse reste catégorique. Camille Combal ne prévoit pas de collaborer avec sa femme. En effet, « Chacun évolue de son côté » confie-t-il. Une affirmation qui risque de briser le cœur de Marie, sa chère et tendre.

Une bonne leçon de vie

D’ailleurs, il se sert comme leçon l’expérience de ses parents qui travaillaient dans le même domaine d’activité. Ils étaient restaurateurs. En effet, les parents de Camille Combal partageaient leur vie au travail comme à la maison.

Par conséquent, il a pu observer les inconvénients de la situation. D’ailleurs, Camille Combal en est témoin de leur friction à la maison et au restaurant. Les embrouilles dans le restaurant viennent gâcher l’ambiance à la maison et vice-versa.

Ainsi, il prend la décision de ne pas suivre les pas de ses parents. Il estime qu’il serait préférable de ne pas mélanger vie personnelle et le travail.
Camille Combal (Mask Singer) brise le cœur de Marie, mais pour la bonne cause.

Les conseils de Camille Combal pour être heureux

Camille Combal gouttera pour la première fois à la paternité pour ce mois d’avril. D’ailleurs, au cours de son interview, il ne manque pas de partager son secret pour le bonheur et pour une vie épanouie. L’animateur choisit de toujours garder le sourire tout en prenant la vie du bon côté.

Il partage à ses fans la chance qu’il a d’animer de merveilleuses émissions qui font sa fierté. D’ailleurs, Camille Combal réalise son rêve d’enfant. De ce fait, il essaie de se surpasser de jour en jour. Cela pour ne pas décevoir ses fans durant ses émissions et d’éviter sa plus grande anxiété.