L’animateur de TF1, Camille Combal se prépare à devenir papa pour la première fois à l’âge de 40 ans avec Marie Treille Stefani . Sa femme,  annonce la réjouissante nouvelle de sa grossesse sur France 2. Le présentateur rencontre quelques difficultés pour conquérir sa compagne au début de leur relation et maintenant, il s’apprête à savourer la paternité.

Camille Combal se prépare à devenir papa à 40 ans


Sa femme, Marie Treille Stefani, annonce lors de son passage sur la scène de France 2 l’avènement d’un heureux évènement. Elle révèle que son homme va devenir papa très bientôt, car elle va mettre au monde leurs enfants sous peu. Camille Combal s’apprête donc à connaitre la paternité à 40 ans comme confirment les confidences de son épouse.

Précisément, elle se livre sur le plateau de Bel&Bien, une émission dédiée au bien être, animée par Ali Rebeihi et Agathe Lecaron. La jeune dame dévoile que sa maternité arrive très prochainement. En effet, elle ne se présente pas pour un reportage à Annecy à cause de ce contexte. La femme de Camille Combal ne peut se déplacer pour des raisons apparentes d’accouchement imminent.

L’année dernière, la grossesse se confirme déjà durant leur passage en boutique


Le magazine Closer, en novembre, dévoile déjà évidemment que le couple attend l’arrivée d’un autre membre de leur famille. Il indique qu’effectivement pour ce mois d’avril, il va savourer la joie de la paternité. L’hebdomadaire n’oublie pas de mentionner que c’est donc le premier enfant de l’animateur de TF1. Les deux heureux futurs parents se présentent dans un commerce dédié pour les nouveau-nés.

Dans le temps, Camille Combal et sa conjointe se montrent au Firmaman, Le concept store pour femme enceinte. En effet, c’est une boutique spécialisée pour les dames en période de gestation située à Paris. Précisément, il confectionne des habits de grossesse ou des présents de naissance dans leur magasin de maternité.

Camille Combal commence une histoire difficile avec sa femme et finalement attend un enfant avec elle


L’animateur répond avec incertitude qu’il verra lorsque des questions sur la paternité se posent à lui. Toutefois, il devient donc père à l’âge de 40 ans alors qu’il rencontre des difficultés dans ses débuts avec sa femme. Camille Combal déclare qu’en effet, il attend sept ou huit mois avant de recevoir un retour de sa compagne lorsqu’il livre son premier pas.

Le présentateur divulgue qu’il reste seul devant le mur comme dans un jeu de tennis mais en solitaire. Sans amis avec qui jouer. Cela reflète en réalité, révèle-t-il ses journées depuis de nombreux mois. Camille Combal rajoute que le souci pour lui, il ne peut pas compter en totalité sur le physique.