Camille Combal papa d’un petit Pio avec Marie, ouvre son cœur dans le cadre d’une interview accordée à Le Ben Névert Show. Là où il a annoncé pour la première fois le prénom de son bébé, né de son mariage avec Marie. Pendant l’annonce, il a failli appeler son enfant Vladimir, mais apparemment ses ardeurs ont été refroidies par Vladimir Poutine.

Camille Combal un petit Pio avec Marie


En effet, l’animateur star de TF1, Camille Combal a pris la décision d’appeler son fils Pio, un prénom assez original.

Apparemment, cela reste un prénom assez original d’après lui, mais il a eu des remarques qui l’agacent à ce propos. Il explique ce qui l’agace, en entendant Pio tout le monde pense automatiquement à Pio Marmaï, très relou.

Camille Combal assure que le prénom de son enfant n’a pas été inspiré par l’acteur natif de Strasbourg. Il semble que c’est le même prénom mais cela n’a rien à voir avec le gars a-t-il lancé.

Vladimir poutine a gâché son rêve


En outre, Camille Combal papa d’un petit Pio avec Marie, après quelques années de relation très fusionnelle.

Il y a peu de temps il a été débusqué en balade avec le petit Pio dans les rues de Paris. Il n’a pas choisi le prénom de leur fils jusqu’au dernier moment, l’animateur aurait préféré l’appeler Vadim.

Je ne sais pas si vous connaissez déjà que le diminutif de Vladimir qui ne semble pas trop l’ambiance en ce moment. En raison de ce petit problème avec l’électricité que l’animateur ne manquera pas d’évoquer plus tard.

Les confidences de Camille Combal


Finalement, l’animateur de TF1 en disait davantage au sujet de la mère de son petit trésor Pio.

Sa femme, présentatrice à la télé et journaliste également, cela ne signifie pas qu’elle va tout déballer sur leur vie privée dit-il.

De plus, Camille Combal heureux papa du petit Pio souligne dans son interview ne pas avoir choisi le prénom. Au final, pour séduire l’élue de son cœur Camille a dû faire preuve de patience, le célèbre animateur de la première chaine n’a jamais abandonné.