Camille Combal papa d’un petit Pio rencontre un gros problème sur TF1 par rapport au nombre d’audience de ces nouvelles émissions. Dans ce sens, le magazine Public s’intéresse à celui qui partage la vie de Marie la maman de son petit bébé. Apparemment, avec le bonheur de goûter aux joies de la paternité à 40 ans, il reçoit également cette mauvaise nouvelle.

Deux nouveaux projets stoppés


En effet, Camille Combal papa d’un petit Pio vient de se lance dans la présentation de deux nouvelles émissions.
Dans ce sens, le magazine Voici net à l’honneur celui qu’il qualifie de modèle d’hyperactivité dans son numéro du 5 mai.

Notamment, il s’agit des deux nouveaux programmes diffusés sur la première chaîne française : Camille et images ainsi que Marble Mania.
Et pourtant, malgré la cote de popularité très élevé du protégé de Cyril Hanouna, les audiences n’arrivent pas à le suivre.

Par conséquent, la production de Tf1 décide de stopper la diffusion de ces deux émissions faute de nombre d’audience catastrophique.

Gros problème sur TF1


En effet, le magazine people affirme que Camille Combal papa d’un petit Pio perd cette étincelle qui le rend spécial.

Dans ce sens, même ses deux émissions à succès Dance avec les stars et Mask Singer n’attire plus autant de téléspectateurs.
En d’autres termes, le compagnon de Marie qui vient de connaître la vie de papa à 40 ans rencontre un problème.

Par conséquent, il va devoir trouver très rapidement une solution pour remédier à cette audience catastrophique qui représente un danger.
Notamment, le cas échéant la production de TF1 peut envisager de se séparer de cet animateur qu’elle considère comme incontournable.

Camille Combal papa d’un petit Pio


Par ailleurs, le magazine Public nous rapporte une bonne nouvelle à propos du protégé de Cyril Hanouna la semaine dernière.

Dans ce sens, il s’agit de la naissance de son bébé le 11 avril, à l’hôpital américain de Neuilly-sur-Seine.
Notamment, le fils de Camille Combal et Marie pèse 3,5 kilos à la naissance avec un accouchement par voie basse.

En même temps, les heureux parents du beau bébé en bonne santé décident de lui attribuer le prénom de Pio.
Apparemment, il s’agit d’un magnifique et authentique prénom d’origine arabe et latine qui veut dire pieux, caractérisé par son charisme indéniable.