Connu pour être très discret sur sa vie privée, Camille Combal a trahi sa règle d’or. En effet, il a récemment partagé une très rare photo de lui accompagner de sa douce et tendre Marie.

Un couple discret


Camille Combal a dit « oui » à sa belle Marie en juillet 2019. Que ce soit avant ou après ce mariage, le couple a décidé de rester discret. On peut même dire qu’ils ne partagent jamais des photos ensemble. Mais il y a quelques jours, l’animateur de TF1 a craqué. En effet, il a partagé une photo de lui avec son épouse.

Pour Camille Combal et sa femme Marie, le mot d’ordre est la totale discrétion. Si vous faites un tour sur les réseaux sociaux, vous verrez qu’il n’y a aucune trace d’eux sur celui-ci. Mais à la grande surprise de tous, l’ex-acolyte de Cyril Hanouna a partagé une photo rare et exceptionnelle sur Instagram. Sur celle-ci, celui qui officie actuellement en tant qu’animateur de TF1 est accompagnée de sa femme.

Camille Combal et Marie se dévoilent enfin


En effet, c’est en story que l’animateur a publié un tendre instant d’amour avec celle qui partage sa vie. Malgré que la photo soit floue, ses abonnés ont pu voir une partie de son visage embrassant le front de son épouse Marie. Toutefois, le visage de cette dernière est caché et seule sa chevelure apparait clairement. Très amoureux, Camille Combal n’a pas oublié d’ajouter un joli cœur rouge sur la photo.

Eh oui, cette photo était une grande première pour le couple qui met un point d’honneur sur leur discrétion. Pour sa part, l’animateur semblait mal à l’aise en mai 2019 à l’idée de parler de sa vie amoureuse. Au micro de Télé Star, il avait lancé : « Ah ça, je n’en parle pas, je suis désolé! ». Avant d’ajouter : « C’est mon dernier mot, oui, je ne parle pas de ça».

Toujours rester dans la discrétion pendant des années, Marie se dévoile enfin en début de l’année 2021. Toutefois, pas comme l’épouse de Camille Combal mais plutôt comme journaliste et chroniqueuse. En effet, de son nom complet Marie Treille Stéfani, elle travaille comme la journaliste dans « Bel et Bien ». Cette dernière est une émission dédiée au bien-être et au développement personnel sur France 2.