Sa compagne et maman de son fils Pio sait exactement comment réagir pour calmer Camille Combal face au stress légitime. Dans ce sens, l’animateur, humoriste et producteur français de 40 ans traverse une difficulté pour ces émissions ces dernières semaines. D’un autre côté, le magazine Public revient sur le début de cette merveilleuse histoire pas tellement évidente des tourtereaux.

Une relation pas tellement évidente


En effet, le magazine Public rapporte pour Camille Combal ce stress légitime que sa compagne sait très bien gérer.

Dans ce sens, il parait évident que Marie Treille Stefani a été faite pour soutenir l’animateur, humoriste et producteur français.
Et pourtant, leur belle histoire n’était pas si évidente au début comme Camille Combal a eu beaucoup de mal à séduire.

Néanmoins, la jolie brune finit par devenir son épouse en juillet 2019 et le couple vient d’accueillir leur premier enfant.
Notamment, leur petit Pio comble de bonheur les tourtereaux malgré les quelques difficultés qu’ils affrontent actuellement.

La réaction de Marie


En effet, Camille Combal livre quelques confidences concernant leur première rencontre dans le cadre d’une interview sur Virgin Radio.

Dans ce sens, l’animateur se retrouve seul face à un mur en tentant de séduire la journaliste de France.
Notamment, l’heureux papa du petit Pio compare cette situation au fait de jouer au tennis tout seul face au mur.

Apparemment, avant que la magnifique Marie Treille Stefani lui donne une chance, l’humoriste français a patienté plusieurs mois.
Par ailleurs, il rajoute en plaisantant dans le cadre de cette interview qu’il ne peut pas tout miser sur le physique.

Camille Combal stress légitime


En effet, pour le magazine Public, il s’agit d’une évidence, les heureux parents du petit Pio sont faits l’un pour l’autre.

Dans ce sens, la publication souligne la réaction de Marie Treille Stefani face à Camille Combal subissant un stress légitime.
Apparemment, l’épouse du célèbre animateur de 40 ans depuis juillet 2019 sait le calmer malgré ses inquiétudes concernant ses projets.

Notamment, Marble Mania et Plan C se retrouvent tous deux déprogrammés mais Marie parvient à bien gérer les soucis de Camille.
En d’autres termes, face à cette situation particulièrement éprouvante qu’il traverse, le papa de Pio a surtout besoin de calme.