La nouvelle est tombée, Camille Combal sera bien aux rênes d’une émission de TF1. Cette annonce mystérieuse va vous choquer !

On retrouvera bien le jeune présentateur derrière nos écrans pour un programme télévisé, qui fait déjà sensation aux Etats-Unis. Après quelque temps en stand-by, l’émission fait son grand retour et nous promet bien des éléments nouveaux. Une annonce qui surprend plus d’un, non pour son lancement, mais pour le créneau horaire qui lui sera dédié. Les détails !

Une famille en or, un créneau horaire qui laisse sans voix !

C’est officiel ! “Une famille en or” débarque sur nos écrans le 31 août 2021. Diffusée sur TF1, cette émission aura pour capitaine Camille Combal. Déjà aux manettes de Danse avec les Stars, Qui veut gagner des millions et Mask Singer, le jeune présentateur aura maintenant la “lourde” tâche de mettre deux familles au défi pour tenter de remporter la victoire.

“Famille en or” figure parmi les programmes cultes de TF1. Son comeback est alors sans grande surprise. Ce qui étonne, c’est plutôt dans son horaire de diffusion. En effet, TF1 donne rendez-vous aux téléspectateurs tous les mardis, en deuxième partie de soirée, soit à 23h35 après Koh-lanta. Pour son lancement, l’émission peut ainsi compter sur l’audience de la saison all stars de Koh-lanta.
L’enregistrement de l’émission s’est tenu en septembre 2020, malgré plusieurs reports liés à la pandémie. L’animateur a d’ailleurs tenu à indiquer qu’ils auraient tourné 25 épisodes, en anticipation aux éventuels problèmes.

Camille Combal reprend le flambeau

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TF1 (@tf1)

Camille Combal promet un remake totalement inédit de “Une famille en or”. D’ailleurs, “pouvoir apporter des nouveautés” fait partie des conditions du jeune animateur. En effet, le jeu n’est pas à son premier comeback. D’abord de 1990 à 1999 sur TF1, ensuite un second souffle en 2007 avec Christophe Dechavanne, pour être exporté sur TMC en été 2015 avec Arnaud Tsamère.

Les règles ? Deux familles s’affrontent pour deviner les réponses des Français aux questions posées par le présentateur. Pour ce renouveau, on peut s’attendre à toutes sortes de questions, préparées soigneusement par Camille Combal. A la clé, une cagnotte de 5000 euros pour la famille gagnante.