A la suite d’un commentaire de la part de Camille Combal lors du dernier prime, il a été torpillé par les fans de l’émission Danse avec les Stars. En effet, il s’est attiré les foudres de quelques internautes sur les réseaux sociaux.

Camille Combal torpillé par les fans de DALS

Lors de la demi-finale de Danse avec les Stars sur TF1, c’est le duo composé d’Elsa Bois et Thomas Da Costa qui a été éliminé. Contre toute attente et au plus grand soulagement de certains fans, ces derniers ont finalement été évincés. En effet, pour une grande partie des fans du programme, ils auraient dû être écartés depuis le huitième de finale.

Cependant, Camille Combal ne semble pas être de cet avis. Face à leur élimination, il a affirmé qu’il était hyper déçu pour eux. En ce sens, pour lui, ils méritaient encore de rester pour la finale. Ce propos n’est pas passé sous le nez des internautes et est très loin d’être partagé. En fait, cela a même exaspéré quelques fans. D’ailleurs, l’un d’eux a notamment lâché que l’animateur était dingue de penser cela vu le niveau du couple.

Un prime rempli d’émotions et d’angoisse

Durant la demi-finale de DALS 2022, une partie des fans de l’émission craignait vraiment le sauvetage de l’acteur de « Demain nous appartient et de la compagne de Michou. En effet, ils semblaient traumatisés par les anciens primes. Pour rappel, le duo avait toujours été sauvé par les votes du public, ce qui avait tendance à agacer certaines personnes.

Les performances de Thomas ont longuement été pointées du doigt. Selon plusieurs internautes, vu son niveau, il devrait avoir été éliminé depuis longtemps. Cependant, pour ses beaux yeux et pour la beauté d’Elsa Bois, les gens continuent de voter pour lui. D’autres fans ont même souligné que l’émission avait perdu de la valeur. Pour eux, il s’agit d’une compétition et c’est le plus méritant et non le plus sympathique qui devrait remporter la victoire.

Pour la finale, c’est Clara Lazzari qui a été qualifiée avec Billy Crawford. A l’annonce de ce résultat, la plupart des internautes se sont enflammés de joie.