Camille Combal est un animateur que tous les français connaissent et qui n’a plus besoin de se faire présenter. A 40 ans, il va bientôt devenir papa, c’est tout nouveau pour l’animateur. Si c’est un bonheur pour le futur papa, quelques-uns de ses collègues sont envieux de sa situation.

Des balades en boutiques pour femme enceinte


Il s’est fait surtout connaître en animant l’émission culte danse avec les stars. Camille Combal va devenir papa au printemps pour la première fois.

Il se préparer avec enthousiasme pour cet heureux évènement avec sa femme au Firmaman. Les femmes enceintes vont trouver leur bonheur dans cette boutique à Paris. Un petit trésor pour les futures mamans qui se trouvent dans le 17ème arrondissement.

Camille Combal est aux anges


Le magazine Closer a publié des photos du couple dans les rayons du magasin, Camille Combal était comblé. Bien que ce soit une excellente nouvelle pour l’animateur, il semblerait que quelques soucis entravent son bonheur. Des soucis d’ordre professionnels.

Par ailleurs, sur TF1, c’est un animateur clé, ses émissions cumulent les audiences et c’est tout simplement un succès pour l’ancien chroniqueur de TPMP.

Pourtant, d’autres animateurs de la chaîne verraient cette omniprésence du mauvais œil.

Rivalités sur TF1


Sur cette chaîne, nous avons Karine Ferri, Christophe Beaugrand, Alexandra Sublet ou encore Arthur. Malgré l’appréciation du grand public, ces animateurs ne sont pas aussi visibles.

Seuls Nikos Aliagas de the Voice et Denis Brogniart de Koh-Lanta « semblent encore tirer leur épingle du jeu ».

D’après certaines sources, il paraît qu’une source anonyme a dit que même si les audiences ne sont pas mauvaises, l’omniprésence de Camille Combal n’est pas justifiée.

De plus, un nouveau boss va apparemment arriver sur TF1 et le talent de Camille Combal va être mis à rude épreuve. D’après les avis du public, les autres animateurs cités n’ont pas encore son niveau.