L’animateur de Danse avec les stars, Camille Combal va de nouveau devenir papa pour la quatrième fois. Ses émissions cumulent le maximum d’audience et ce n’est pas toujours pour plaire aux autres animateurs de TF1. L’ancien chroniqueur de Cyril Hanouna ne se laisse pas faire et réplique.

Une trop forte présence sur le plateau


Camille Combal rafle le sommet des audiences avec ses diverses émissions à succès sur TF1. Ce n’est pas nouveau, la rivalité entre collègues est extrêmement présente lors des émissions avec un large public.

Les autres animateurs sur TF1 auraient du mal à dealer avec l’omniprésence de Camille Combal. Son talent en tant qu’animateur est indiscutable cependant, cela n’empêche en rien les jaloux.

De la rivalité en coulisse


Comme Karine Ferri et Christophe Beaugrand, Alexandra Sublet et Arthur sont effectivement moins présents.

Le présentateur de the Voice Nikos Aliagas et Denis Brogniart de Koh-Lanta semblent être les seuls à encore tirer leur épingle du jeu. Une source sous couvert d’anonymat a même confié que les audiences ne justifient pas une telle présence malgré leur hausse.

Camille Combal réplique avec un coup de grâce


Les émissions de Camille Combal sont un vrai succès. Surtout en cette fin d’année où un léger a été effectué.

Dans Télé Star, ils déclarent que le lancement en demi-teinte de Camille & Images a été un vrai succès. Avec 2,3 millions de curieux, 12.5% de public en Août, Camille Combal a su remonter la pente.

La direction de la chaîne n’a pas regretté sa décision d’avoir mis Camille Combal sur plusieurs émissions. Son bêtisier revisité cumule plus de 2.24 millions de fans en général soit 15.6% des téléspectateurs.

Cette émission de Camille Combal a réussi à séduire la cible fétiche de TF1 avec 27,2 de part d’audience sur les femmes de moins de 50 ans responsable des achats. C’est une année couronnée de succès pour le papa de bientôt 4 enfants.