Après être formé par Cyril Hanouna, la carrière de Camille Combal prend une ascension fulgurante. Sa popularité exacerberait les envieux. Par ailleurs, plusieurs émissions lui aient mandaté suite à la notoriété de son image sur le petit-écran.

Le nouveau prodige de TF1

Il semblerait que le l’élève a dépassé le maitre, ou bien presque. Camille Combal a bien appris aux côtés de son mentor Cyril Hanouna. Cette situation jalouse ces collègues de la chaine télé. Entre autres, Christophe Beaugrand, Arthur, Karine Ferri et aussi Alexandra Sublet devenaient de moins en moins visibles à l’écran. De ce fait, Camille Combal se hisse à leur place en devenant le nouveau visage de TF1. Cette montée en grade lui permet de se trouver côte à côte à Denis Brogniart et de Nikos Aliagas.

Le succès de Camille Combat

La carrière de Camille Combat devient fructueuse. Camille Combal est à l’affiche d’une nouvelle émission qui témoigne de son succès à la télévision. Depuis juin 2021, il présente sur TF1 son émission Camille & Image. Le futur père a cartonné sur le plateau avec plusieurs émissions dont l’animation lui est confiée. Suivant des sources qui s’exprimait à ce sujet, son show connait un assez important nombre auditeur, mais par contre cela ne prouvait pas le fait qu’il soit aussi présent tout le temps. De ce fait, au mois d’aout il conquit environ 2.3 millions de publics avec 12.5% d’auditoire à son actif.

La contre-attaque de Camille Combal

Les émissions de Camille Combal cartonnent. Une situation qui a créé une animosité de certains animateurs. En effet, l’animateur a conquis plus de 2.24 millions avec un pourcentage de 15.6% de téléspectateurs pour ces émissions. Plus précisément, il s’agit des deux émissions du vendredi 3 et 10 décembre dernier. D’ailleurs, les auditrices de moins de 50 ans sont les plus attirées par les chroniques de Camille Combal. C’est une raison pour le chroniqueur de faire taire les jaloux sur sa percée dans le milieu de l’audiovisuel.