La compétition bat son plein, Camille Combal vexe Billy Crawford. L’animateur a commis cette bêtise face à Billy Crawford qui vient de se qualifier pour le prochain prime. La semaine suivante promet de grandes surprises.

Camille Combal vexe Billy Crawford


Billy Crawford s’est toujours démarqué dès le début de la compétition. D’origine philippine, le chanteur et danseur est le binôme de Fauve Hautot. Cette dernière est celle qui a remporté la dernière saison avec le chanteur Tayc. Billy Crawford et Fauve Hautot ont eu deux dix de la part des jurys, ce qui est tout simplement incroyable.

Cette note et cette qualification semble avoir eu des effets sur Camille Combal, car il a commis deux bêtises pendant ce prime. Au lieu d’appeler Billy Crawford, Camille Combal a appelé Bilal Hassani pendant la compétition. Il l’avait même appelé deux fois de suite. Ce qui est totalement étrange car Bilal Hassani ne faisait pas du tout partie de la compétition.

Cette bêtise qui ne passe pas sur les réseaux sociaux


Depuis quelques années maintenant, les réseaux sociaux ont permis aux fans de DALS de s’exprimer en temps et en heure. Cette note de 10 a totalement ébahi Camille Combal et il n’a pas se retenir de faire des fautes. Les téléspectateurs n’ont pas hésité à mentionner cette maladresse de Camille Combal. Ils ne se retiennent pas et charrient l’animateur de sa stupide erreur.

Billy Crawford et son âge


Le chanteur et danseur est âgé de 40 ans. Ce qui est assez étonnant vu son physique et son énergie. Il a fait partie des danseurs du regretté Micheal Jackson, ce qui est assez incroyable. Pour faire partie de la troupe du roi de la Pop, il fallait un talent tout simplement fou. Ce n’est donc pas étonnant qu’il ait récolté deux fois la note de 10.

Il faut également souligner que Fauve Hautot est une danseuse professionnelle extrêmement talentueuse. Avant d’être coach, elle a longtemps été jury. Les internautes ont eu des doutes sur l’âge véritable de Billy Crawford, mais l’ex de Lorie souligne, il est bel et bien né en 1982.