Camille Cottin, délaissée par Marion Cotillard pourrait en vouloir à cette dernière. Cette dernière aurait passé du temps avec Brad Pitt sans son amie de longue date. Cependant, tous les trois avaient participé au film « Alliés » et Marion Cotillard et Brad Pitt ont tous deux, préféré passer du temps entre eux.

Une amie de longue date


Camille Cottin et Marion Cotillard se connaissant bien avant leur rencontre sur « Alliés ». Maintenant que Marion Cotillard vit une période compliquée avec Guillaume Canet, Camille Cottin a toujours été d’un grand soutien pour elle. Elles ont déjà une idée tout faite l’une de l’autre et se soutiennent mutuellement que ce soit d’ordre professionnel ou personnel.

Quant à Brad Pitt, il vient de sortir d’une guerre avec Angelina Jolie pour la garde de leurs enfants. Il est à même de comprendre Marion Cotillard qui traverse une période de turbulence avec Guillaume Canet.

Camille Cottin délaissée par Marion Cotillard


Brad Pitt et Marion Cotillard se sont alors retrouvés dans un somptueux hôtel loin des regards indiscrets. C’est sur la place Kléber, dans un hôtel à 5 étoiles que les deux acteurs se seraient retrouvés. Pendant quelques heures, ils se seraient racontés leurs vies, et le chemin qu’ils ont traversé depuis le film en 2016.

Dans ce film de Robert Zemeckis, Marion Cotillard et Brad Pitt jouaient le rôle d’un couple qui s’aimaient malgré les camps qui les opposaient. Pendant le tournage, les deux acteurs développent une complicité qui semble être plus réel que sur les écrans. Les bons rapports sont restés et ils se sont revus. Des rumeurs disent que l’acteur hollywoodien aurait des vues sur l’actrice française mais rien ne l’a confirmé.

Topless face à Brad Pitt


Cette entrevue loin de Camille Cottin suscite des interrogations. Elle est aujourd’hui en couple avec le père de ses enfants et cela dure depuis plus de 20 ans. Pourtant, elle a également eu des occasions pour voir Brad Pitt bien avant les « Alliés ». En 2008, dans une publicité réalisée par Wes Anderson, pour des téléphones japonais, ils ont eu l’occasion de se voir.

Cependant, dans cette pub, Camille Cottin ne portait pas de haut face à Brad Pitt. Pourtant, ce dernier ne s’en rappelle pas et laisse Camille Cottin dans l’embarras quand elle a abordé cette pub.